superbidule Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 salut la compagnie ma mere a acheté un PC portable début 2002 et le lecteur cd (matshushita ujda720) ne lit plus les cds gravésdepuisdeja un bout de temps, j'ai cherché sur divers forums, et je me suis rendu compte que beaucoup de monde a le meme probleme et que personne n'a de reponse, alors forcément c'est chiant, j'ai téléchargé des drivers, mais c'est un fichier .sys et je sais aps l'instaler (...) voila donc si quelqu'un a lememe probleme et sait comment faire, je suisa votre écoute P.S:le clavier merde grave aussi (barre d'espace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Hum... C'est quoi le rapport avec Carrefour ? Tu pourrais peut-être éditer ton titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Hum... C'est quoi le rapport avec Carrefour ? Tu pourrais peut-être éditer ton titre ? +1 édite ton titre avant action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai édité ton titre, mais met un titre plus approprié des ton passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 euh ouais c'est vrai ue c'est hors sujet ^^ trop sympa d'avoir changé le titre pour moi Squall NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.