Aller au contenu

win32k.sys


Messages recommandés

salut tous le monde!!

voila mon problème. je suis sous windows XP Pro avec une carte mère chainteck. Et malheureusement, de temps en temps, j'ai un jolie ecran bleu avec un tas de charrabia..mais ce qui en ressort, c'est que ce fameux fichier win32k.sys a posé un problème....mais a quoi sert ce fichier ???

je sais que ce problème ne vient pas de ma RAM, et non plus de la température du CPU...une autre idée ????

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watch it or it ! URL founded with :google: -> recherche "win32k.sys"

Dans le premier lien, problème avec win32k.sys, carte mère Chaintech, Win XP aussi... curieux...

Dans la 2ème URL, ils mettent plusieurs messages d'erreurs où intervient win32k.sys, fais donc une recherche dans la page de win32k.sys à l'aide de la fonction rechercher de ton navigateur (il est inscrit plusieurs fois, n'oublie donc pas de faire 'rechercher suivant') et regarde si le paragraphe dans lequel tu es dirigé est celui qui correspond à ton message d'erreur.

Dans tous les cas, essaie de mettre le SP1 de Win XP si tu l'as pas mis et mets à jour ton BIOS, mets à jour tous tes drivers et essaie de tester avec 1 barette mémoire à la fois dans ton pc (apparemment ça pourrait provenir de là d'après ce que j'ai lu vite fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...