tuxbubling Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Hello a tous Je post que tres rarement par ici, (abonné section linux ) donc j'en profite pour vous montré mon ptit mod que je viens de terminé. Rien de bien spectaculaire, j'ai tout simplement mis les éléments dans une valise (enfin pas si simple ) La configuration: - CM Shuttle - XP 1800+ - 512Mo - Fortron 300W - Dvd pioneer - 2x80Go Voila pour alléger le post je vous met le lien vers les tofs: http://tuxbubling.chez.tiscali.fr/srv/srv.htm Voila toute critique est evidemment la bien venue (tant que ca reste objectif et pas "bouhhh j'aime po c trop moche" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Très original, tu fais des lan que tu as mis un pc dans une valise ou alors c'est uniquement pour le fun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Pas; mal du tout, c'est bien fini et tout, du beau boulot :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Très original, tu fais des lan que tu as mis un pc dans une valise ou alors c'est uniquement pour le fun ? Oula non pas de lans C mon serveur en fait, mais bon comme j'avais recup une cm de shuttle et que ca me trotait depuis un moment de monter un pc dans autre chose qu'un boitier.... Et effectivement c facilement transportable si besoin est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 effectivement c'est pas mal mais tu n'as pas une photo de l'interrieur sous la main? histoir qu'on puisse voir comment tu as réussi a tout intégrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Sympa et puis au moin c'est pas casse couilles pour allé en lan. Tres bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 il ne fait pas de lans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpc Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bien bien jadore tres prochainement je ferai peux etre un mod comme celui la mes avec une grosse comfiguration ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 interessant...et bien fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'ai un ami qui a fait ça. C'est une super idée (il emmene son pc sur son scoot) La tienne est vachament bien, avec la grille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 La grille ct une solution bcp plus simple pour ventiler l'interieur que de faire des trous de 80-120mm pour les ventilos de l'alim et du proc... Surtout que ca aurait été bcp moins propre je me connais Pour des tofs de l'interieur je v voir ce que je peut faire mais ca sra pas de suite Install oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ca me fait penser à James Bond!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Super travail et trés bonne idée Vivement que l'on voie l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ca me fait penser à James Bond!!! sauf que lui il a tout ça dans son stylo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 sauf que lui il a tout ça dans son stylo G bien essayé mais ça voulais pas rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 fallait pousser plus fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ou tasser un peut au pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ouais bah paye le poid du stylo aussi après tu le met pas dans ta poche hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 le stylo qui fait 15kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 faut bien un désavantage ein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Avec des triples coutures aux poches, il peut y tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 et tu les branche ou tes périfs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 dans ton en USB-2, sa passe plus vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 firewire si tu veux que ça utilise moins de processus (en option) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.