Posté(e) le 6 avril 200520 a on va passer certains postes en clients fin avec des connexions TSE, je me suis renseigné sous linux, et il y a la possibilité d'utiliser ce type de connexion avec RDesktop, j'aimerai savoir si certains d'entres-vous l'utilisent, et si oui avec quelle facilité ? j'aimerai faire un script de connexion avec le choix entre plusieurs IP de serveur
Posté(e) le 6 avril 200520 a très utilisé par des dizaines de personnes chez moi syntaxe : rdesktop -k fr <adresse IP> (tu peux rajouter des options mais si ton TSE est en W2K3 ça risque de merder) aussi pratique que le client natif MS, et le copier/coller marche entre Linux et TSE (sauf dans Outlook ) voilà !
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur exact c'est pour du W2K3 donc c'est nickel, ça me rassure, une autre question, au niveau des licences, on m'a dit que c'était de l'ordre de 60,00€ par poste qui se connecte sur le serveur (bien que le client TSE soit fournit nativement sous XPPro) vu que l'on a dans les 25 postes, ça commence à douiller, est-ce que par le biais de RDesktop je peux me passer de dépenser des $ que je mettrai ailleurs ? en tout cas merci pour ta réponse Sandeman
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.