Skyludo Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bon en maintent en mode sans echec j'ai executer le msconfig j'ai remarquer plein de demarage de virus des .exec je les tous suprimer puis je relance le pc normalent je lance le norton je le mais a jour puis je lance une recherche de virus de la il en dectete un puis il s'etain le norton de la je me dit bizarre alor je fait le scan a partir du mode sans echec il en a trouver 7 que j'ai mi en quarantaine impossible de les supimer voici leur nom en les maintent en quarantuine je sais pas si le virus va pouvoir se remettre au demarage et puis comme tu me dit apuier sur les 3 touche j'ai essayée et sa fonctionner pas le gestionnaire vener 1 seconde meme pas et si cassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Merci Norton Post un rapport Hijackthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bon yen a marre!!! pour info c'est ma copine sur l'avatar donc pour ce qui est de l'image de la femme a d'autre! (je tiens a préciser que je lui est demandé sona vis avant!!) ensuite il n'y a rien de bien choquant (elle est quand meme habillée, elle ne fait rien d'obsène...) en plus pour des gamins qui ont certainement vu pire que ca alor baste. Est-ce que je te parle du tien?? non maintenant à bonne entendeur salu pour ceux qui m'ont répondut correctement à ma question je les remercis mais mon prob est toujours la. Tant pis je pense que c'est windobe qui se fait plaisir!!! vivement longhorn!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 400 mo pour moi faut dire que le pc tournais depuis 3 jours none stop. moi il est allumé 24h/24 7j/7 (ptet 1 reboot par semaine voir 2 parfois) et il dépassé jamais les 20mo, il va de 2mo à 20mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bon yen a marre!!! pour info c'est ma copine sur l'avatar donc pour ce qui est de l'image de la femme a d'autre! (je tiens a préciser que je lui est demandé sona vis avant!!) ensuite il n'y a rien de bien choquant (elle est quand meme habillée, elle ne fait rien d'obsène...) en plus pour des gamins qui ont certainement vu pire que ca alor baste. Est-ce que je te parle du tien?? non maintenant à bonne entendeur salu pour ceux qui m'ont répondut correctement à ma question je les remercis mais mon prob est toujours la. Tant pis je pense que c'est windobe qui se fait plaisir!!! vivement longhorn!! pour ceux qui m'ont répondut correctement à ma question je les remercis mais mon prob est toujours la.Tant pis je pense que c'est windobe qui se fait plaisir!!! vivement longhorn!! Quel est ton probleme Ta posté ton rapport HijackThis? Non, ba moi je te met un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi je monte pas trop... Mais 20 Mo, c'est tout-à-fait correct! Je ne pense pas que tu puisse espérer mieu (Moi je montre une belle image de la femme avec mon avatar... Bon, ok, ça viens d'un manga, mais tout de même ) EDIt: par contre, ce que je trouve con dans l'histoire, c'est qu'il est pas le seul Je vois pas pourquoi on engueule que lui. Je suis d'accord, changer d'image serait peut-être mieu, ça prend pas longtemps et je suis sûr que si on lui demande gentillement, il le ferrat, mais alors que tout le monde le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 merci cyrus bon si vous voulez je vais mettre un sondage sur mon avatar (je sais pas dans quelle section d'ailleurs??) et comme ca on vera si tout le monde veut que je change ou pas oK???? et pis y a rien de degradant pour la femme dans mon avatar j'ai deja vu pire sur d'autres forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Grosso modo , on s'en tape quand même un peu de ton avatar. Montre- nous plutôt ton rapport Hijackthis qu'on t'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 HEY ! On revient au sujet initial. Merci aux habitués de ne pas pourrir les topics des autres par votre "éthique". Vous poussez beaucoup là. Si vous voulez continuer à en parler, écrivez moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 voila désolé pour le reste Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 09:07:49, on 11/04/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\savedump.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\nhksrv.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\pavsrv51.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\AVENGINE.EXE C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\MMKeybd.exe C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\APVXDWIN.EXE C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE C:\Program Files\Creative\SBAudigy2\Surround Mixer\CTSysVol.exe C:\WINDOWS\system32\CTHELPER.EXE C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\MSI\Core Center\CoreCenter.exe C:\Program Files\MSI\DigiCell\DigiCell.exe C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Bin\hpoSTS08.exe C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\TrayMon.exe C:\Program Files\Netropa\Onscreen Display\OSD.exe C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\pavProxy.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe C:\HijackThis.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.caramail.com/ R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.msgplus.net/setupend.php?up=n&sp=n&lg=fr R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install O4 - HKLM\..\Run: [MULTIMEDIA KEYBOARD] C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\MMKeybd.exe O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe O4 - HKLM\..\Run: [sCANINICIO] "C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\Inicio.exe" O4 - HKLM\..\Run: [APVXDWIN] "C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\APVXDWIN.EXE" /s O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [CTSysVol] C:\Program Files\Creative\SBAudigy2\Surround Mixer\CTSysVol.exe O4 - HKLM\..\Run: [CTHelper] CTHELPER.EXE O4 - HKLM\..\Run: [sBDrvDet] C:\Program Files\Creative\SB Drive Det\SBDrvDet.exe /r O4 - HKLM\..\Run: [updReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - Global Startup: CoreCenter.lnk = C:\Program Files\MSI\Core Center\CoreCenter.exe O4 - Global Startup: DigiCell.lnk = C:\Program Files\MSI\DigiCell\DigiCell.exe O4 - Global Startup: hp psc 2000 Series.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ? O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://spaces.msn.com//PhotoUpload/MsnPUpld.cab O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5co...b?1112297386203 O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{A1EAC3F4-1E51-436F-8C2C-7CA495A208D4}: NameServer = 212.151.136.242 O20 - Winlogon Notify: WB - C:\Program Files\AlienGUIse\fastload.dll O23 - Service: Netropa NHK Server (nhksrv) - Unknown owner - C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\nhksrv.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe O23 - Service: Panda anti-virus service (PAVSRV) - Panda Software - C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\pavsrv51.exe O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salut , Recherche Savedump.exe sur ton pc , quelle taille fait -il en Ko ? Quelle est la taille mini et maxi de ton fichier d'échange ? ( windows + pause / Avancé / Performance /Paramètres /Avancé / Mémoire virtuelle / Modifier ) Combien de mémoire RAM sur ton pc ? Touche windows + pause / Avancé / Démarrage et récupération / paramètres / Défaillance du system : Sélectionne " Image mémoire partielle 64ko" décoche tout sauf " remplacer les fichiers existants " Passe Ccleaner. Fixe ces lignes : O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe O4 - HKLM\..\Run: [updReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE O4 - Global Startup: hp psc 2000 Series.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpobnz08.exe O20 - Winlogon Notify: WB - C:\Program Files\AlienGUIse\fastload.dll <<< c'est un skin winamp ? Passe CWShredder et Spysweeper. Reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 grand merci a toi snooky savedump : j'en ai deux (2*14Ko) fichier ecgange : min 1536, max : 3072 ram : 1024Mo 020 c'est mon skin de windows pas winamp j'ai fait les pramètres et les logiciels aussi je reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ca à l'air de bien fonctionner excepter mon svchost qui est toujours aussi gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 400 mo pour moi faut dire que le pc tournais depuis 3 jours none stop. Nan t'as un blème là ! Moi ça fait 24 jours d'uptime (et oui, c'est possible sous XP (Pro) !), j'ai juste 10320ko window$ien d'utiliser par tout les svchost... Edit : ca à l'air de bien fonctionnerexcepter mon svchost qui est toujours aussi gros Tant qu'il ne dépasse pas 30Mo, c'est tout à fait normale, surtout avec 1Go de RAM... T'as encore de quoi faire ! Moi comme je dit tout le temps, windows c'est 256Mo de RAM minimum 512Mo conseillé et on comprend pourquoi rien qu'avec svchost Par contre, si il devient gourmand en ressource CPU, c'est plus grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 020 c'est mon skin de windows pas winamp Essaye sans ça. D'ailleurs , je ne vois pas pouquoi tu as ceci ? Tu ne peux pas installer les thèmes visuels que tu veux ? Essaye un BricoPack de CrystalXP , ( puis , en plus , tu peux ensuite télécharger les thèmes visuels que tu veux sur des sites comme deviantArt ) Tout ça , sans rajout en mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 merci snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.