Murdock19 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tout d'abord salut tout le monde voilà j'ai installer un soft qui me transformais mon windows xp en longhorne jusque là çà à fonctionner mais lorsque j'ai décider de l'enlever (cad 5min après ) je n'ai plus l'affiche windows xp mais le style windows 2000 => donc ma question est la suivante lorsque je vais dans mon affichage, apparence, je n'ai plus le style xp mais plus que le style classique .... comment je dois faire pour avoir denouveau le style xp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Mmm, il a virer ton style xp..... pour le remettre ca va etre chaud je pense a moins que tu n'aies créer un point de restauration datant d'avant l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 a moins que tu n'aies créer un point de restauration datant d'avant l'install tu me connais pas encore après tout ce temps, ..... ben non comme un con j'ai foncé tête baisser .... et j'ai pas trop envie de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ba tu créer une restauration systeme 1 jours avant l'insall de ce soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 tu me connais pas encore après tout ce temps, ..... ben non comme un con j'ai foncé tête baisser .... et j'ai pas trop envie de formater installe style xp alors, ou alors le pack mac qui fonctionne tres bien au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 style xp ??!! je ne savais même pas que ca existait je vais rechercher ca alors t'aurais pas un lien par hassard thx les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tu auras plus d'info sur ce topic Ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.