Aller au contenu

Ecran LCD 19" et +


byzounette

Messages recommandés

salut a tous,

je viens de découvrir votre site car je suis a la recherhche d'informations sur les ecran lcd qui se vendent en ce moment car mon ecran vient de me lacher.

pour la petite histoire, je l'ai acheté il y a trois ans et un mois et ma garantie constructeur était de trois ans tout rond... donc autant dire que je l'ai eu dans l'os. J'ai eu beau essayer de négossier avec NEC, ils n'ont rien voulut savoir.

En fait, il faut savoir que je l'avais déjà fait changer six mois auparavant, et que donc je trouvais que c'était pas très normal qu'il me lache sitôt.

Enfin bon aujourd'hui me voila sans écran potable (heureusement qu'il me reste le portable) et donc je cherche quelques avis sur ce qui se fait de bien en ce moment sur le marché des ecran lcd.

Mes critères de sélections pour ce nouvel écran sont pour le moment le prix (moins de 600€) et la diagonale supérieure ou égale à 19".

Au niveau utilisation, je me sers de mon écran pour mes études, donc taper des rapports, travailler sur des logiciels de conception 3D (type catia) surfer sur le net et SURTOUT POUR REGARDER DES FILMS et peut etre bientot la TV

Mon pc est équipé d'une carte graphique MSI FX5200-T128 (128Mo DDR)

Apres quelques petite recherches, j'ai trouver cette offre chez Dell pour 576.83 €

Taille et type d’ecran : 20.1" (51.0cm) matrice active TFT

Resolution : 1600 x 1200 (UXGA)

Temps de reponse : 16ms

Luminosite : 250cd/m2

Taux de contraste : 4001

Dimensions h x l x p : 459 / 589 (non etendu / etendu) x 448 x 245 mm

Poids : 8.5 kg

Entrees : VGA D-sub 15 broches / DVI-D / S-Video / Composite

Support reglable en hauteur / audio : Oui – réglable sur 130 mm / Compatible avec l’AS500

Montage VESA / Dispositif antivol Kensington : Oui (100mm) / Oui

Haut debit USB 2.0 : 4 aval/1 amont

Garantie : 3 ans sur site (échange)

Pourriez vous me donner vos avis sur cet écran par rapport à l'utilisation que je voudrai en faire.

Avez vous déjà eu des échos d'utilisateur de cette appareil?

Peut être connaissez-vous d'offres offres qui pourraient m'intéresser?

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

si j'ai oublié de vous donner des informations n'hésitez pas me contacter par mail

Byzounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ecran dell ont bonne reputation (comme nec d'ailleurs :fume: ) mais je vois pas l'interet de payer 2x plus cher un ecran pour simplement une diagonale d'1 pouce de plus :mdr2:

j'opterais plutot pour un bon 19" a 300€...

apres c'est ton argent :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je sais pas ou il l'on vu en vente, en tout cas de tous les sites de pdn, c'est du 25 ou au mieux du 16ms...

Donc pour l'instant le must c'est le Hyundai encore

A par qu'on me file un site ou l'acheter

PS : J'suis interessé aussi pas cet ecran c'est pour ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tou pour vos réponses.

pensez vos que je puisse mettre en concurence le moniteur Dell que j'ai cité dans mon premier post et le viewsonic new generation???

sinon, quel écran pourrait entré en concurence avec l'un de ces deux moniteurs?

merci d'avance pour vos réponses

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...