dudubcfc Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 slt voila j ai 2*256 de pc 2700 il me semble au cas ou je voudrai des plusgros modules est ce que je pourrai prendre de la pc 3200? ou est ce qu il faut que je verifie la compatibilite de la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 sltvoila j ai 2*256 de pc 2700 il me semble au cas ou je voudrai des plusgros modules est ce que je pourrai prendre de la pc 3200? ou est ce qu il faut que je verifie la compatibilite de la carte mere? La réponse est dans la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 tu mexpliques comment avoir la reference de ma carte mere sur mon acer 1694 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bien sur, tous les portables sont compatibles pc3200, la ram tournera juste moins vite si ta carte mère/proc ne gère pas cette vitesse Donc tu as juste à vérifier le format de ram, sodimm ou normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.