Aller au contenu

Réactions commentaires

Nab_INpact

Messages recommandés

Invité nightswan
ZUT, excusez-moi , j'ai fait une mauvaise manip... ce topic fait suite à celui-ci

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=4827

j'espère que c'est plus explicite là. :D

Là au moins c'est clair, et si il y a bien un truc horripilant, c'est le language SMS !!!

J'vois pas l'utilité, on paie pas + cher à faire des phrases complètes et compréhensibles sur un PC...

c'est clair que c'est chiant mais ce que je trouve le pire c'est ceux qui postent 25 topics pour le même problème :

- 1er post, dans réseaux, avec pour titre "C ~10k" (comprenez [on sait pas comment] "c'est merdique")

personne ne répond

- 2ème post, dans hardware, avec pour titre "pourquoi personne me répond" - corps du message est le même que le titre sans référence à son post d'origine

là quelqu'un lui demande son problème

- 3e post, dans hardware, pour répondre à celui qui lui demande le problème - là on a une chance d'avoir un titre à peu près cohérent et significatif

quelqu'un lui répond

une solution est exposée

- 4e topic, dans hardware, avec titre du message "ok j'essaie"

si on a de la chance et que ça marche

- 5e topic, dans hardware, "c'est bon ça marche"

- 6e topic, dans réseau, "désolé, problème résolu" (sans ref au problème d'origine)

- 7e topic, dans réseau, "ho j'viens de découvrir un truc"

- réponse au 7e topic par le gars lui même "j'viens de découvrir qu'on peut répondre aux messages sans poster de topic supplémentaire"

- réponse au 1er topic "bon je supprime ce topic"

- réponse au 1er topic "merde j'peux plus le supprimer pcq j'ai répondu, j'ai tout compris maintenant c'est cool hein ?" :mdr::D sinon :mad:

pendant ce temps là ben ya plusieurs personnes qui ont essayé de répondre à tous les autres topics que ce brave garçon a créé... et qui se sont cassés le cul pour rien... :fou:

et là... :

le brave garçon (:yes:) > :kill: < les braves INpactiens (:yes::boulet:)

Bon ok, j'exagère un chtiot poil, en plus, j'avoue, tout le monde a le droit de faire des erreurs et de débuter mais bon... si ils lisaient les post-it, ce serait déjà un poil mieux (enfin encore faut-il qu'ils regardent la liste des messages avant de poster)

bref, c'était le coup de gueule du dimanche matin, désolé mais sans déconner j'trouve ça trop chiant

Vince

EDIT : j'exagère pas tant que ça, regardez, pas 5 minutes que j'ai posté ce message et voyez ici (réseaux et internet), ici (hardware) et encore ici (barbones)... le tout en moins d'une heure !

dégouté, ils ont offert le mega-pc à un véritable :D...

En + il s'amuse à m'envoyer des mails avec le lien vers la description du mega-pc sur le site de msi... c'est bon je sais ce qu'il y a dedans, pas la peine de me dégouter...

OUI ! :boulet: une tres bonne initiative because j'ai quasiment jamais trouvé ce que je voulais avec la "recherche" avec ces titres a la c... et les expressions bidon ! :cnul:

Du coup faut tout se taper a l'ancienne et browser les pages d'archive... :D

J'espère qu'un peu de dicipline va remettre de l'ordre dans les topics... :mdr:

soyons optimistes....

mais a moins que la greffe de cerveau se généralise....

je pense que c'est aussi utile que de pisser dans un violon....

mais c'est important d'avoir des utopies..

(UTOPIE ..?)MMMhhh trop imprégné de l'adminisitration tangeroise :fumer:

Si c'est pas respecté, aux modos de faire en sorte que ce le soit , ou à vous mêmes( habituels freeposteurs ) de le leur rappeler.

Sinon ben merci à vous tous,

y a un truc qui pose problème, c'est les gens qui s'y connaissent moyen en info ou qui posent une question sans connaitre le domaine que ça concerne

ex :

- true vector engine > hardware au lieu de software

- raid > software au lieu de hardware...

et ça, les gens ont beau y mettre du leur, ils peuvent po deviner

je croyais ke seul les vrais INpactiens pouvait gagner le barebone

y'en a qui ont de la chance au "je-click-n'importe-où-mais-j'ai-gagné-qd-même" :non::D

crois moi, tu n'es pas le seul à être "un peu" dégouté mais c'est le jeu, il faut l'accepter... :D:yes::fumer::fumer::fumer:

enfin je trouve qu'un peu de modestie de la part du gars aurait été cool plutôt que de se la péter... :8 :dtc:

ceci dit le gars est peut-être un "vrai" INpactien : si ça se trouve ça faisait longtemps qu'il lisait les news sans s'être inscrit et hop, insciption pour le concours (ok, pas très louable)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...