titi26 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bonsoir je ne sais pas ou mettre mon post .. (( je suis zero en prog linux !! )) Alors en fait je viens de telecharger l'iso de GeeXboX et de la mettre sur un vieux PC pour tester mais je n'arrive pas a faire grand chose avec helas .. Je voudrais savoir comment on le configure pour pouvoir allez chercher les films a lire a travers mon reseau sur une autre machine ?!! Un tuto vite fais de quelqu'un qui s'en sert chez lui ? Puis-je brancher mon home cinema dessus ?! je pense que oui si la carte son le peut .. c'est ça ? Merci d'aider un newbie a se servir de GeeXboX pour lire les films que je possede sur un autre PC. merci d'avance, †i†i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 http://www.geexbox.org/fr/index.html Y'a un forum, des tutos, tout ce qu'il faut. Là http://www.swisslinux.org/wiki/index.php/GeexBox un wiki indépendant mais approuvé par la team de GeeXboX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai été sur les liens que tu m'a donné mais je comprend pas comment faire pour par exemple dans le menu "ouvrir" de GeeXboX il aille sur mon autre pc du reseau et me donne le choix entre les films stockés dessus !! Ou puis-je renseigné l'adresse ip de ma machine ou de la passerelle ? Merci d'avance, Un newb qui ne veut pas le rester .. ze veut tester GeeXboX avant que la v0.99 sorte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 GeeXboX a un forum officiel pour l'aide, demande là-bas. Ils se feront un plaisir de te renseigner. Tu n'es pas obligé de t'inscrire pour poster. Utilise le générateur d'iso sous Windows, tu pourras ainsi modifier plus facilement les fichiers de config... Sinon, lis la documentation du début jusqu'à la fin, tu vas voir que la réponse à ta question y est... http://www.geexbox.org/fr/doc.html Je trouve pas ça utile de faire un copier-coller ici ou un tuto. Le forum de GeeXboX étant suffisament réactif et la documentation française bien riche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour j'ai bien lu la doc sur geexbox.org mais je e comprend rien du tout car je viens juste de me mettre a linux et donc je ne sais pas compiler ni tout ça .. j'ai juste quelques notions ( commandes , organisation de linux .. ) Si comme moi il y en a qui se servent de GeeXboX alors qu'il ne connaissaient rien a linux avant qu'il repondent et me disent comment ils ont fait !!! Merci d'avance, de m'aider a configurer la GeeXboX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.