Aller au contenu

pbm d'installation carte son


gui2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je recherche de l'aide afin d'installer ma carte son.

J'ai reformaté mon disque dur et malheureusement je n'ai plus de son ; j'ai téléchargé le pilote suivant : GMSERIES 639 et j'ai suivi la procédure mais l'assistant d'installation de matériel de Windows XP me dit qu'il n'a pas pu trouvé le logiciel (j'ai pourtant pointé le bon dossier) et installé le périphériqe.....

Quelqu'un pourrait il me guider svp?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ton windows XP est-il accompagné du SP1? et de directx9?

Quand tu lances GMSeries_639.exe, trouve-t-il ta carte son pour installer les pilotes ? à la suite windows découvre les périph audio hérités et les codecs, tu dois laisser sur installation auto, c-a-dire ne pas indiquer de répertoire particulier, appuyer simplement sur suivant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Difficile de trouver le manuel de cette carte, d'après les images que j'ai trouvées je ne vois pas de connecteur pour le son.

Assures-toi, sur le panneau arrière de ton boitier de leur présence, si tu vois des prises audio, alors il y a vraisemblablement un module AC'97, auquel cas, en appuyant sur F1 ou la touche Suppr, au démarrage de l'ordi, tu accèderas au BIOS de la CM, sur la page INtegrated Periphe ou I/O Device Configuration tu trouveras une ligne du genre Onboard Ac'9 Audio Controler qu'il conviendra de mettre sur Disabled..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...