Aller au contenu

Commande groupée de Laing DDC 12V (normales et pro


môa.ratiatum

Messages recommandés

Voilà, je passe par là pour vous signaler un pré-cg de laing DDC.

Je l'organise sur nokytech, donc je vous invite à vous faire connaitre là-bas.

http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...23&page=1&pp=15

Je voulais que les INpactiens en profite aussi

Sinon voilà les produits de la CG

IMPORTANT : Une réponse au sondage ne vous engage à rien, répondez! C'est simplement pour voir combien de personnes seraient intéressées...

Deuxième précision, ces pompes sont très performantes et silencieuses. Elles sont faites pour le watercooling. Alors vous pouvez y aller les yeux fermés...

Salut...

Je vais sans doute pas tarder à organiser une commande groupée de matériel Laing.

Voici les produits Laing que je compte pour l'instant inclure à cette CG. C'est le descriptif de watercooling.fr pour le moment...

Laing DDC 12V

LainDDC12v.jpg

Nouvelle venue dans le milieu du watercooling, la Laing DDC s’est rapidement imposée comme la référence. Beaucoup de fabricants ont d’ailleurs repris cette petite merveille sous leur propre marque (comme la MCP 350 de Swiftech par exemple). Grâce à sa colonne d’eau élevée (environ 4m) et à son faible débit (350 L/Heure), cette pompe se destine au système HPDC (hautes pertes de charge) de plus en plus utilisé en watercooling.

La Laing DDC est une pompe issue du secteur industriel et est donc dépourvu de fioriture et autre gadget, ici on va à l’essentiel. D’ailleurs pour éviter tout problème d’oxydoréduction le corps de la pompe est entièrement en résine. Celle-ci, d’une taille relativement modeste (61*61*36 mm) se faufilera dans n’importe quelle type de boîtier. Un autre de ses atouts réside dans l’emplacement de ses embouts qui sont alignés, très pratique d’un point de vu intégration. De surcroît elle s’alimente simplement en 12 Volts grâce à une prise molex 4 pins et est accompagnée d’une prise tachy 3 pins afin de connaître en permanence la vitesse de rotation de la pompe grâce aux fonctions de monitoring de la carte mère.

La Laing DDC a été développée autour d’une technologie d’entraînement du rotor brevetée (nommée moteur sphérique) qui utilise une sphère en céramique pour entraîner le rotor. Ce système permet d’obtenir un excellent vieillisement, une meilleure centrifugation de l’eau et une suppression des turbulences (contrairement aux autres pompes), cela à pour effet d’accroître considérablement les performances et la durée de vie de la pompe.

-Descriptif :

-Débit de la pompe @ 12V: 350 litres/Heure

-Dimensions : 61* 61* 36mm

-Colonne d’eau @12V : 4m

-Préssion : 1.5 BAR

-Consommation de courant : 8.3W

-Plage d'alimentation: 6-13 Vdc

-Ampérage: 0.69 A

-Plage d’utilisation: de 0° à 60°

-Nuisance sonore : 24 à 26 dBa

-Durée de vie: 50.000H soit environ 5.7 ans en utilisation 24H/24

-Signal tachy : Oui

-Connexion:

-Type de raccords : raccords cannelés

-Raccord de tuyau côté aspiration : 3/8

-Raccord de tuyau côté pression : 3/8

-Tuyau nécessaire : 3/8 interne

-Packaging: 1 pompe Laing DDC 12V

Laing DDC PRO 12V

LainDDCpro12v.jpg

La grande différence avec le modèle classique réside dans le top de la pompe. En effet celui-ci a été spécialement étudié pour que l’on puisse installer la pompe dans une baie de disquette 3"1/2 (montée sur silentblock). Ce top en plexiglas possède également des emplacements pour led 5 mm (disponible ici) afin de supprimer le seul léger « défaut » de cette pompe, l’austérité…

-Descriptif :

-Débit de la pompe @ 12V: 350 litres/Heure

-Dimensions : 62* 62* 38mm

-Colonne d’eau @12V : 4m

-Préssion : 1.5 BAR

-Consommation de courant : 8.3W

-Plage d'alimentation: 6-13 Vdc

-Ampérage: 0.69 A

-Plage d’utilisation: de 0° à 60°

-Nuisance sonore : 24 à 26 dBa

-Durée de vie: 50.000H soit environ 5.7 ans en utilisation 24H/24

-Signal tachy : Oui

-Connexion:

-Filetage : 1/4

-Type de raccords : non fournis (suivant raccords utilisés)

-Raccord de tuyau côté aspiration : suivant raccords utilisés

-Raccord de tuyau côté pression : suivant raccords utilisés

-Tuyau nécessaire : suivant raccords utilisés

-Packaging: 1 pompe Laing DDC 12V

1 Nécessaire de fixation (silentbloc, vis, clé alen)

Kit DDC Pro

kitddcpro.jpg

Ce kit, qui permet de transformer les Laing DDC, a été spécialement étudié pour que l’on puisse installer la pompe dans une baie de disquette 3"1/2 (montée sur silentblock). Grâce à cette modification, l’intégration de votre systéme watercooling devient plus facile et plus compacte.

Ce top en plexiglas possède également des emplacements pour leds 5 mm afin de supprimer le seul léger « défaut » de la Laing: l’austérité…

-Packaging:

1 top de pompe

Nécessaire de fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop...la DDC est une bonne pompe, mais elle est un peu chère à mon gout...enfin pour l'instant, mais si tu avais des réductions importantes, je pourrais être intéressé par la version non pro :francais:

Sinon, pourquoi tu ne met pas un lien vers l'article de Cooling-Masters ?

http://www.cooling-masters.com/articles-22-0.html

Tu peux aussi en parler sur leur forum :francais:

http://www.cooling-masters.com/forum/index...?showtopic=1446

Sur ce je vais faire un tour sur noky :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...