mouss451 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour, J ai un portable apple iBook G4 1,33 GHz 256 Combo 14", et un PC fixe sous windows 95, avec connexion bas débit et je voudrais partager cette connexion avec mon portable Apple en Wi-Fi. Comment faire? Quel matériel il me faut? SVP Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 TU as 2 possibilités je pense une carte wifi (ou un dongle usb)dans le pc windows, mais faudra envisagé une upgrade d'os (Win 9x minimum) et il faudrait savoir si la carte airport supporte le mode ad hoc (je dirais oui à 90% ) mais mieux vaut verifier Sinon, c'est l'achat d'un routeur/ point d'acces qu'il te faut envisager mais c'est plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouss451 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Borne d’accès AirPort Extreme (avec port modem et port pour antenne externe) Est ce que c est ca le routeur point d accés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Met nous le liens c'est plus simple mais je sais qu'en plus sur la borne grand public il y a moyen de diffuser ses MP3 en wifi et de relier à la borne à une chaine hifi, deplus la borne fait office de printserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouss451 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 voila le lien http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...6.12.1.2.1.17.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Oui c'est ca, mais celle la est plus pro Celle ci est cool et moins chere Apple et c'est elle qui diffuse les mp3 et fait print serveur,j'ai pas verifier si la grosse le faisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouss451 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 en fait il faudrait que je la branche en ethernet sur le pc et en wi-fi sur le portable apple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 en fait il faudrait que je la branche en ethernet sur le pc et en wi-fi sur le portable apple? Oeaip.... Mais faut vérifier que le pc peut partager le connexion internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.