Nab_INpact Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 On remarque de plus en plus des titres qui frolent le ridicule et qui n'ont rien à voir avec le ou les problèmes cités. Ils serait préférable dorénavant d'y préter plus attention. Cela facilitera les recherches futures par topic. Si la personne fraichement arrivée veut faire une recherche par topic , elle va se retrouver avec des MERDE mobo cassée, ou qu'est ce qui se passe ou des j'arrive , j'essaie mais j'arrive pas :-(. C simple : probleme matériel > indiquer le modele, même chose pour n'importe quel composant à citer dans le titre. les "A l'aide", "au secours", "j'arrive pas" sont à proscrire. veuillez aussi respecter la clarté du dialogue et évitez de vous exprimer en phonétique ou en code SMS (C'est la moindre des choses pour les personnes qui souhaitent intervenir sur le sujet et vous aider ). Il est inutile aussi de multiposter pour un même problème donné (ex: d'ouvrir un autre topic si aucune réponse n'a été donnée ) veuillez aussi respecter l'ordre des rubriques :(overcloking/hardware/software) Envie de parler de tout et n'importe quoi, d'un probleme SAV, de la qualité d'un matériel, de la nécéssité de son moi intérieur de vouloir à tout prix le dernier matériel sorti > C'est aussi possible sur bla bla. To be continued. NAb_INpact Merci de ne pas répondre ICI, je le mettrais en POST IT des que possible les réactions et commentaires ICI : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...p=123486#123486 MERCI A TOUS de respecter ou faire respcter ça (nouveaux et anciens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Merci de donner dans vos posts un bref descriptif de votre matériel Quantité de mémoires (marque ou noname) CPU (intel/AMD) OS (systeme d'exploitation) Disque dur Nbre de partitions Tempérarture du CPU indiquer si le matériel est overcloké Ect.. suivant le type de panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Jvais faire une MAJ des Tutoriaux de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.