Aller au contenu

dvd noir et blanc sur la télé

margauxxx

Messages recommandés

j'ai un vrai pb ac ma sortie télé étant donné que ça sort effectivement, ms en noir et blanc!!! :transpi:

donc ma question est la suivante : que faire???

paske j'ai bien telephoné à la hotline de la fnac comme le vendeur m'avait dit de faire si ça se produisait et la goule qui m'a répondu n'a pas trouvé mieux à me dire que de me racheter une télé :S

avant, qd mm, il m'a demandé qu'elle carte graphique j'avais >> une ATI mobility radeon 9700, puis il m'a fait essayer tous les PAL (B, D, G,...) et aucun d'entre eux n'a marché! Dc... j'ai plus qu'à investir ds une nouvelle télé d'après cet incapable! (dsl pr lui, il était très gentil en plus ms là, ça m'a vraiment pas plu!!!)

En quoi c'est un problème réseau ?

:transpi:

Sinon, décris les cables que tu utilises. RGB ? S-VHS ? Par un adaptateur peritel ? Sur les entrées Cinch ? Tu as essaye de régler la chaine AV de ta télé avec les options d'entrées "composite" ou autre ?

EDIT de theo : suppression du maudeaupliz :p

Bonjour Margaux

Bon, pour commencer Bienvenue ici

Ensuite, tu as postés dans la mauvais section, et donc, je vais déplacer ton post (en section portable), et pour finir le langaga sms/abreviation n'est pas apprécié du tout ici :sms::chinois: donc, ca serait vraiment bien que tu édites ton post ;)

Voilà, sinon, pour ton problème, j'ai répondu à ton pere, et je regarderais un peu plus ce soir vu que j'aurais mon portable avec moi :D

Milles excuses pour m'ettre trompé de section, erreur de débutante, encore désolé. Toutes mes excuses aussi pour ma façon d'écrire, la prise de notes à la fac ajoutée à l'utilisation d'MSN ont une terrible influence sur moi. Et merci Squall d'avoir déplacé mon sujet dans la bonne section!

Sinon, pour mon portable, j'ai deja coché la case mode théatre, donc c'est pas ça. sinon, mon cable, j'avoue que je c'est pas trop ce que c'est mais il y a 3 fils, un qui est une sortie son, un autre qui doit etre la sortie image et un troisième qui ressemble à une entrée image (la meme forme que mon cable qui rele mon appareil photo numérique à ma télé). Celui là, le mec de la fnac m'a dit que pas m'en servir. Et le tout est relié de l'autre coté à une prise USB. voilà ce que je peux dire de plus.

merci de m'aider.

Milles excuses pour m'ettre trompé de section, erreur de débutante, encore désolé. Toutes mes excuses aussi pour ma façon d'écrire, la prise de notes à la fac ajoutée à l'utilisation d'MSN ont une terrible influence sur moi. Et merci Squall d'avoir déplacé mon sujet dans la bonne section!

Sinon, pour mon portable, j'ai deja coché la case mode théatre, donc c'est pas ça. sinon, mon cable, j'avoue que je c'est pas trop ce que c'est mais il y a 3 fils, un qui est une sortie son, un autre qui doit etre la sortie image et un troisième qui ressemble à une entrée image (la meme forme que mon cable qui rele mon appareil photo numérique à ma télé). Celui là, le mec de la fnac m'a dit que pas m'en servir. Et le tout est relié de l'autre coté à une prise USB. voilà ce que je peux dire de plus.

merci de m'aider.

C'est que tu as une sortie composite (RGB) avec 3 prises cinch. Une jaune pour la vidéo, une blanche pour le son monophonique et une rouge pour la stéréophonie.

Il faut que la chaine AV de ta TV soit réglée sur "composite" et non pas s-vhs. C'est dans les options avancées de ta TV, là c'est à toi de voir.

Autre possibilité, ta TV, un peu ancienne, est uniquement SECAM, là aucune solution, le signal en provenance des PC étant du PAL.

Tu peux essayer en passant par le magnétoscope, s'il est équipé d'entrées cinch, sinon, avec un adaptateur cinch-peritel, comme sur la Playstation.

Salut SQUALL NTCK et Margauxx,

J'ai également la malchance de posséder un ACER, j'ai voulu moi aussi regarder un DVD sur la TV et j'avais l'image en noir et blanc. J'ai installé tous les bons câcles, j'ai fait tous les bons réglages (je suis même retourné avec le portable au magasin où je l''avais acheté). Le technicien n'y comprenait rien du tout, tous les paramètres sont corrects. En désespoir de cause, il m'invite à prendre contact avec le SAV. Ce que j'ai fait, et là,....

"Mais oui Monsieur, c'est un problème que l'on rencontre très souvent avec cette série..... Vous pouvez toujours nous le renvoyer en SAV pour que nos techniciens y regardent, mais je ne peux rien vous garantir...."

[Mon portable revenait justement du SAV, le HDD avait grillé après 3 heures d'utilisation de Word et était resté 3 mois et demi en SAV malgré l'extension de garantie à 170 € euros que j'avais du payé cash].

Ben tampis, on ne regardera pas de DVD sur la TV, voilà....

J'espère en ce qui te concerne que cela ne sera pas grâve et que ce n'est qu'une question de réglages.

Confer également avec ce portable :

Chipset BT8X8 défectueux,

User Print Script FATAL ERROR

ERROR [17.....] HDD

Problème d'impédance sortie audio (MACRO-coupures)!!

Affichage aléatoire de caractères à l'écran

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...