Aller au contenu

Avis sur des barettes


Spybotics

Messages recommandés

Au niveau de la compatibilité avec ta config, aucun problème.

Par contre, la ValueRam, c'est vraiment des puces de merde, aussi bon que la noname :/

Pour 63€ la barette tu peux avoir du 512mo PC3200 Samsung orginial (PCB + Chips) bien mieux que de la value.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aga Aga :transpi::mdr:

Il peut être intéressant d'acheter les barrettes par paire (kit Dual Channel) mais même pour une configuration gérant le Dual Channel, ce n'est pas du tout obligatoire. L'avantage réside uniquement dans le fait que chez certaines marques les barrettes ont été testées par paire sur des platformes (je pense à Corsair dont les méthodes de test sont détaillées sur x86-secrets.com).

Je m'auto-quote... (Faut pas oublier mon topic :yes: )

En d'autres termes, les barrettes Dual Channel sont les mêmes que celles qui ne le sont pas :smack:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'etait entrain de demander si c'est compatible lol mais c'est pas ecris sur le manuel :D

Alors l'A7V8X est très amusante :

1 seul slot gère la PC-3200 + 2700 et 2100

1 ne gère que la 2700 et 2100

le dernier ne gère que la 2100...

Donc je pense pouvoir répondre par la négative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi c'est pas une A7V8X mais une A7V8X-X puis par contre sur le manuel de la cm ya ecris que je pouver metre 2 x 3200 sur 2 slot.

:D vais essayer de me renseigner sur les différences entre les 2 CM

EDIT : en direct du site d'asus (pour l'A7V8X-X) :

3 x Sockets DIMM DDR

Max. 3 Go PC2100 / PC1600 non-ECC unbuffered Mémoire SDRAM (PC3200 Max. sur 2 banks/ PC2700 Max sur 4 banks )

En gros, c'est bien ce que je disais. Ta RAM doit être double bank (non ?) donc qu'une seule barette en 3200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...