buxtonio Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour, je n'arrive pas a trouver ou tres peu d'alimentation ayant du 24pin, bcp se contente des adaptateurs mais a mon avis c bcp mieux de prendre une alim en 24pin directement...mais je vois quelle sont rare est-ce normal alors que les CM sont toutes en 24pin????????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ben toute les alim ou tu vois ecrit ATX2.0 elle on un connecteur 24 pin si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buxtonio Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 oui je pensais à ca aussi...comme la neopower c du 2.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Normallement, y'a aussi les OCZ ModStream et Antec TruePower2 qui sont aussi compatibles avec cette norme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est pas le contraire gé&néralement maintenant ? 24 pins avec adaptateur vers 20 pins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 +1 Mais le 24 pin n'est pas obligatoire tu peut brancher ta 20 pin sur un cm à 24, il il a une position faite pour. il faut juste qu'elle délivre heu au moin 16 ou 18 v un truc dans le genre. En tout cas ça marche je l'avais fais sur ma a8n sli. Sinon mon LC 550W a du 24 pin si ça t'interesse et elle est pas chère.... Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 De toute façon, il y a presque toujours un adaptateur 20 <=> 24 quand c'est une alim 24 pin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Antec NeoPower 480 c'est aussi du 24 pins d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Là où je me suis fais avoir c sur l'alim PCI-E... Ma CG ne fournissait pas d'adaptateur et mon alim neuve n'en avait pas.... J'ai du bidouiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 chez tagan aussi ils sont sur 24 pins avec un adaptateurs vers 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Et Fortron, à quoi çà sert qu'il se décarcasse ....si vous possédez une carte avec un connect 24 utilisez une alim en 24, j'ai testé, et cela va beaucoup mieux, bannisez les adaptateurs et autres bidouilles, entre une antec TP 550 en 20 et la Fortron en 24 de 480 W, il n'y a pas photo, sauf si vous voulez vous contenter d'une machine qui marche, au lieu d'une config qui courre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Moi perso g pas vu la différence entre mon ancienne en 20 et ma nouvelle en 24. Mais bon l'ancienne était déja pas une daube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai fais une série de tests et des bench communs comme 3dm, hd tach, crystalmark et enfin aquamark, à la suite, petit chafustage des fréquences pour le proco à 4.4 Ghz et la vidéo à 533/533, choses que je n'ai jamais pu faire avec l'Antec en 20, les températures de la CM et du proco à peine en hausse ce qui prouve l'efficacité de l'alimentation électrique, parce que la principale raison d'un dégagement excessif de chaleur dépend, bien sûr du travail à fournir, mais surtout de l'adéquation des besoins électriques à la fourniture d'un courant à la bonne tension et à la bonne intensité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.