Aller au contenu

ALIMENTATION

Messages recommandés

Bonjour,

je n'arrive pas a trouver ou tres peu d'alimentation ayant du 24pin, bcp se contente des adaptateurs mais a mon avis c bcp mieux de prendre une alim en 24pin directement...mais je vois quelle sont rare est-ce normal alors que les CM sont toutes en 24pin????????????,

+1

Mais le 24 pin n'est pas obligatoire tu peut brancher ta 20 pin sur un cm à 24, il il a une position faite pour. il faut juste qu'elle délivre heu au moin 16 ou 18 v un truc dans le genre.

En tout cas ça marche je l'avais fais sur ma a8n sli.

Sinon mon LC 550W a du 24 pin si ça t'interesse et elle est pas chère....

Amicalement,

Et Fortron, à quoi çà sert qu'il se décarcasse ....si vous possédez une carte avec un connect 24 utilisez une alim en 24, j'ai testé, et cela va beaucoup mieux, bannisez les adaptateurs et autres bidouilles, entre une antec TP 550 en 20 et la Fortron en 24 de 480 W, il n'y a pas photo, sauf si vous voulez vous contenter d'une machine qui marche, au lieu d'une config qui courre...

J'ai fais une série de tests et des bench communs comme 3dm, hd tach, crystalmark et enfin aquamark, à la suite, petit chafustage des fréquences pour le proco à 4.4 Ghz et la vidéo à 533/533, choses que je n'ai jamais pu faire avec l'Antec en 20, les températures de la CM et du proco à peine en hausse ce qui prouve l'efficacité de l'alimentation électrique, parce que la principale raison d'un dégagement excessif de chaleur dépend, bien sûr du travail à fournir, mais surtout de l'adéquation des besoins électriques à la fourniture d'un courant à la bonne tension et à la bonne intensité..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...