bg92 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tout est dans le titre et ma config en signateure merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tout est dans le titre et ma config en signateuremerci ++ pourquoi tu ne pourrai pas? Qui te l'interdit? Il faut juste que tu vérifies les températures puis il y a des tutos dans la section overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tu as un des processeurs les plus overclockables qui soit en plus direction le tutorial avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Dis je vois que t'a acheter dla ram LDLC !! Alors elles sont comment ces barrettes ? J'aurai bientot les mêmes ( une semaine ) et je voulais savoir si elle fonctionnaient bien ^^ Alors elles sont comment ces barrettes ? ( dsl si je m'eloigne du sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegao Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 L'overclocking n'est pas juste une modification de 2 ou 3 "nombres"dans le bios ... il faut dire que AMD est la meilleure marque de processeurs a ce jour et pour toujours,donc attention a la chauffe!!!!! mais la section o/C avec le tuto est geant,elle ma beaucoup servie... courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut comme toi je trouvai l'oveclocking interressant mais un peu mystérieux, hors de porter, bref j'avais un peu peur de faire une connerie et aprés quelques lecture de tutos à ce sujet (sur notre vénérable site preférere:incline: ) je me suis lancé et aussi l'achat d'un excellent magazine HARDWARE magazine, aujourd'hui mon piti 3000+ tourne à 3800+... Ram désynchronyser HTT à 3x au lieu de 5x et proc en 9x270 aprés 9 h de Prime il reste stable Bon zovercloking à toi. Si tu as des questions n'hésite pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c bien c bien smarcoos, mais sache que ta machine elle ne tourne pas a 3800mhz ta frequence est de 2430 mhz... petite precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ...il faut dire que AMD est la meilleure marque de processeurs a ce jour et pour toujours,donc attention a la chauffe!!!!! ... je vois pas le raisonnement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 + 1 je vois pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c bien c bien smarcoos, mais sache que ta machine elle ne tourne pas a 3800mhz ta frequence est de 2430 mhz... petite precision il a bien dit 3800+, pas 3800MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.