Posté(e) le 5 avril 200520 a tout est dans le titre et ma config en signateuremerci ++ pourquoi tu ne pourrai pas? Qui te l'interdit? Il faut juste que tu vérifies les températures puis il y a des tutos dans la section overclocking.
Posté(e) le 5 avril 200520 a tu as un des processeurs les plus overclockables qui soit en plus direction le tutorial avant tout
Posté(e) le 5 avril 200520 a Dis je vois que t'a acheter dla ram LDLC !! Alors elles sont comment ces barrettes ? J'aurai bientot les mêmes ( une semaine ) et je voulais savoir si elle fonctionnaient bien ^^ Alors elles sont comment ces barrettes ? ( dsl si je m'eloigne du sujet )
Posté(e) le 8 avril 200520 a L'overclocking n'est pas juste une modification de 2 ou 3 "nombres"dans le bios ... il faut dire que AMD est la meilleure marque de processeurs a ce jour et pour toujours,donc attention a la chauffe!!!!! mais la section o/C avec le tuto est geant,elle ma beaucoup servie... courage.
Posté(e) le 15 avril 200520 a Salut comme toi je trouvai l'oveclocking interressant mais un peu mystérieux, hors de porter, bref j'avais un peu peur de faire une connerie et aprés quelques lecture de tutos à ce sujet (sur notre vénérable site preférere:incline: ) je me suis lancé et aussi l'achat d'un excellent magazine HARDWARE magazine, aujourd'hui mon piti 3000+ tourne à 3800+... Ram désynchronyser HTT à 3x au lieu de 5x et proc en 9x270 aprés 9 h de Prime il reste stable Bon zovercloking à toi. Si tu as des questions n'hésite pas @+
Posté(e) le 15 avril 200520 a c bien c bien smarcoos, mais sache que ta machine elle ne tourne pas a 3800mhz ta frequence est de 2430 mhz... petite precision
Posté(e) le 15 avril 200520 a ...il faut dire que AMD est la meilleure marque de processeurs a ce jour et pour toujours,donc attention a la chauffe!!!!! ... je vois pas le raisonnement la
Posté(e) le 15 avril 200520 a c bien c bien smarcoos, mais sache que ta machine elle ne tourne pas a 3800mhz ta frequence est de 2430 mhz... petite precision il a bien dit 3800+, pas 3800MHz
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.