Aller au contenu

estce que je peux o/c mon proccesseur

Featured Replies

Posté(e)
tout est dans le titre et ma config en signateure

merci

++

:francais::chinois::-D

pourquoi tu ne pourrai pas? Qui te l'interdit? :mdr:

Il faut juste que tu vérifies les températures puis il y a des tutos dans la section overclocking.

Posté(e)

Dis je vois que t'a acheter dla ram LDLC !! Alors elles sont comment ces barrettes ? J'aurai bientot les mêmes ( une semaine ) et je voulais savoir si elle fonctionnaient bien ^^

Alors elles sont comment ces barrettes ? ( dsl si je m'eloigne du sujet )

Posté(e)

:zarb: L'overclocking n'est pas juste une modification de 2 ou 3 "nombres"dans le bios ...

il faut dire que AMD est la meilleure marque de processeurs a ce jour et pour toujours,donc attention a la chauffe!!!!!

mais la section o/C avec le tuto est geant,elle ma beaucoup servie...

courage.

:eeek2:

Posté(e)

Salut comme toi je trouvai l'oveclocking interressant mais un peu mystérieux, hors de porter, bref j'avais un peu peur de faire une connerie :francais: et aprés quelques lecture de tutos à ce sujet (sur notre vénérable site preférere:incline: ) je me suis lancé et aussi l'achat d'un excellent magazine HARDWARE magazine, aujourd'hui mon piti 3000+ tourne à 3800+... :francais:

Ram désynchronyser

HTT à 3x au lieu de 5x

et proc en 9x270

aprés 9 h de Prime il reste stable :francais:

Bon zovercloking à toi.

Si tu as des questions n'hésite pas :francais:

@+

Posté(e)

c bien c bien smarcoos, mais sache que ta machine elle ne tourne pas a 3800mhz ta frequence est de 2430 mhz... petite precision :roll:

Posté(e)
...

il faut dire que AMD est la meilleure marque de processeurs a ce jour et pour toujours,donc attention a la chauffe!!!!!

...

je vois pas le raisonnement la :roll:

Posté(e)
c bien c bien smarcoos, mais sache que ta machine elle ne tourne pas a 3800mhz ta frequence est de 2430 mhz... petite precision :transpi:

il a bien dit 3800+, pas 3800MHz :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.