Aller au contenu

Drôle de message sur mon vieux PC (Pentium III)


Messages recommandés

autre solution booter sans la ram retire la ou les barettes boot eteints completement coupe a l arriere appuie sur power pour decharger l electicite residuelle puis remet la ram

si tu as un carte mere abit pas besoin d un clear cmos un appuie long sur suppr et le bias revient en mode safe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre solution booter sans la ram retire la ou les barettes boot eteints completement coupe a l arriere appuie sur power pour decharger l electicite residuelle puis remet la ram

si tu as un carte mere abit pas besoin d un clear cmos un appuie long sur suppr et le bias revient en mode safe

ou est ce qu'il faut appuyer sur supp !! a quel moment?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre solution booter sans la ram retire la ou les barettes boot eteints completement coupe a l arriere appuie sur power pour decharger l electicite residuelle puis remet la ram

si tu as un carte mere abit pas besoin d un clear cmos un appuie long sur suppr et le bias revient en mode safe

ou est ce qu'il faut appuyer sur supp !! a quel moment?

!J'ai fait cela!! enlever les ram !! le truc de l'electricité residuelle...??? je suis passur de moi !j'ai coupé puis debrancher puis mis sur power, puis remis les ram et redemarrer !! voila!

et j'ai encore le message CPU is unworkable....????? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...