TISTEOFO Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 j'ai un portable HP le zd8047ea avec 2x256 mo ddr2 400mhz et je voudrais ht 2 x512 ddr2 400mhz noname , mais on me dit que je suis obliger de ht de la ram HP si non sa marche pas .vrais ou intox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finnelith Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 si bien sur g aussi un HP 8047 et g mis 2 512 de chez corsair et sa marche tres bien et c fini les mem proprietaire )))) donc pas de soucis )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TISTEOFO Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 salut finnelith j'ai vu que tu avait mi de la ram plus rapide 400 mhz tu crois que tu gagne beaucoup, est ce valable sa + ton nvx disque dur sa chauffe pas trop y a t'il un truc pour voir la temperature du cpu? aparament y a pas de sonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finnelith Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ben le 8047 prend les deux type de ram et g pris les 533 parceque j'en trouver pas d'autre lol et je suis qq1 de presse lol ))) sinon le disque non il chauffe pas et il fais bc moin de bruit et g gagner 32 s au demarage et aussi aux chargement de mes fichier 3D ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Je te recommande de prendre de la DDR2 533mhz par contree evite la no name car les timming c'est vraiment de la perde et la qualite c'est pas terrible tu risque de brider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TISTEOFO Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 désolé :je fait un essais pour savoir comment on intégre la réponse d'un autre dans un cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TISTEOFO Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 désolé :je fait un essais pour savoir comment on intégre la réponse d'un autre dans un cadre désolé :je fait un essais pour savoir comment on intégre la réponse d'un autre dans un cadrexxxxxxxxxsa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TISTEOFO Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 désolé :je fait un essais pour savoir comment on intégre la réponse d'un autre dans un cadrexxxxxxxxxsa marche pas sa yer g réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroustibat Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Peut-on mettre de la DDR sur les zd8020 et non de la DDR2? kroustibat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeViatan78 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Alors là, c'est Sûr que NON. kroustibat La DDR et DDRII n'ont pas le même format.Pas le même slot. Ni les mêmes caractéristiques, sans parler de la gestion du Chipset ... Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.