Clem1 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour, je viens de changer de carte mere, mais je voudrais ré-avoir le monitoring des températures de MBM, j'ai bien sûr la dernière version (5.3.7.0 je crois ). De plus dans la liste au début dans le config wizard, ma carte mère n'apparait pas dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Hello Essaye d'utilise soft fournit par le fabricant de ta carte mère. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ben oui mais il ne forni pas les fonctionnalités de MBM, j'aimerai bien qu'il m'affiche sur le bord de l'écran les températures et les tensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 http://mbm.livewiredev.com/ tas été voir là dessus dans motherboard? sinon c'est que ta cm n'est pas supportée par mbm.. EDIT: effectivement elle n'y est pas.. sinon allume le programme de monitoring reçu avec ta cm (probe je suppose) et essaye de rentrer les paramètres d'autres cartes dans mbm.. genre la A7V8X-X essaye toujours et regarde si t'as les memes températures que sur probe, peut être arrivera tu à trouver une cm asus qui a les mêmes caractéritiques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oui j'ai fais cela mais lorsque je redemare il m'affiche tout à 0° et 0Volt, donc j'ai arrété de le faire (je l'ai déja fait 5 fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 tarrives a trouver aucunes configs qui te donne les mêmes t° que asus probe? sinon c le seul moyen avec mbm, essaye toujours speedfan si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Si j'ai bien les meme voltages et température qu'avec probe, mais lorsque je redemare le PC, les régalges sont à refaire. Oui mais speedfan ne me donne pas la possibilité d'afficher les température en transparence sur le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c'est louche ca, ya pas une manip a faire? pour sauvegarder les changements, regarde dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 MBM5 démarre bien avec Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oui mais quand il démarre il m'affiche tout à 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.