dkimo Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? mon ipod est bloqué au chargement sur l'écran de démarrage avec la pomme Urgent Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Qu'est ce que tu a essayé jusqu'a maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkimo Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 j'ai essayé d'appuyez pendant plusieurs secondes sur les boutons, ce qui est di sur la notice. Je pense que je vais attendre que la batterie se décharge car j'entends tourné le disque dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Essaie de reinstaller le firmware.... (tu le trouveras sur le site d'apple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.