inpact-dimsun Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 salut Je change la carte graphique de mon cousin qui etait une geforce mx440 par une radeon 9500 pro de hercule. je voudrais savoir comment effacer tout les drivers de nvidia pour les remplacer par les catalists .On m'a parler d'un logiciel qui pourrais le faire. Je voudrais savoir aussi avec quel logiciel je peux la faire passer d'une 9500 pro à une 9700.On m'a parler des driver omega qui pourrait le faire et qui en plus me permetteraient de l'overcloker.Mais à chaque nouveau catalist que je met il faudra que je recommence tous les paramétrages? Merci d'ava ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 j'ai une 9500pro (pas encore o/c,j'en ressent pas le besoin c trop puissant ces bestiolles) sur une nforce1 IGP. j'ai en mm temps sur le sys les déto et cata . et ça fonctionne sans pb ... pour l'o/c je crois pas, c un flashage de bios pour toucher à qq valeurs donc à priori indep du driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Pour OC ta carte, tu prend Rage3d 3.8. Ca marche nickel. Sinon tu peut t'amuser a en essayer d'autre. Ou alors tu va faire un tour sur www.ati.fr.st Tu risque de trouver ce ke tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Y'avais aussi une astuce ki consistait a déplacer une résistance sur le processeur pour réactiver les 4 pipelines manquants... ta 9500 => 9700 fallait tout de même reflasher après... Cette mod peut soit disant se faire logiciellement?!? Je vai retrouver le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 salut un petit lien pour debloquer l oc des ati 9x00 d ati ici @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.