Dougystyle Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salu à tous, je viens de telechager Movie Maker 2 mais je le trouve pas sur mon pc d que je vais Demarer/accessoir/divertissement je trouve la version 1 et pas la 2 je lle trouve pas dans mes programme du menu demarer pouvez vou m'espliquer je l'ai telechargé sur cette adresse http://www.clubic.com/telecharger-fiche109...ovie-maker.html je voudrais bien m'ensservir car je travail sur une vidéo de mes vacance et j'aimerai bien faire quelque chose de beau Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Fonction "recherche" dans démarrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 sinon tu vas dans poste de travail, puis dans ton C: (ou autre disque dur où tu ranes tes logiciels) puis tu vas dans programmes files et là tu auras forcement movie maker ou alors c'est que tu l'as pas installé. si tu as movie maker 1 et que tu veux utiliser le 2 je te conseille de le desinstaller @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dougystyle Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 c bon les gars j'ai bien installé la mise a jour et elle prend bien effet en ouvrant moviemaker v1 qui devient en fait la v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.