Posté(e) le 5 avril 200520 a salut, je souhaite mettre des vidéos sur un site web. pour les lire j'aimerais que les utilisateurs utilisent un soft de streaming. avez vous des infos sur les softs existant ? le "meilleur" ? et comment faire? mon server web est sur une machine linux (debian) merci.
Posté(e) le 5 avril 200520 a Salut yogui, bon en trifouillant le peu de neuronnes qui m'ai disponible , je pense a un truc: Tu voudrais tout simplement que personne ne puisse récupérer les fichiers, c'est cela ?? du streaming a la demande ou en continu ? (je penche pour a la demande) Y a VLC (vidéo lan client) qui pourrais t'aider mais c'est du continu. Pour les protéger de la copie, je te dirais bien de les mettrent en flash grâce a swishvideo (payant). Si je trouve d'autres possiblités, je reviendrai ... Modifié le 5 avril 200520 a par archonxxx
Posté(e) le 5 avril 200520 a Auteur effectivement c'est pour protéger des vidéos. la methode à la demande serait mieux ... je vais regarder l'option flash. merci.
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur pour les vidéos flash il y a une contrainte de temps. si les vidéos sont trop longues (> 30s) il faut passer au format FLV et là il faut un serveur pour le streaming.
Posté(e) le 6 avril 200520 a pour les vidéos flash il y a une contrainte de temps.si les vidéos sont trop longues (> 30s) il faut passer au format FLV et là il faut un serveur pour le streaming. Et bien ragarde cette page et dis moi si elle est limité à 30 s Désolé Ce que je voulais dire c'est Swishvidéo complet n'a pas de limite (jamais une de soucis chez moi ) Sinon je vais regarder ton histoire de FLV et de serveur.
Posté(e) le 6 avril 200520 a Auteur en fait ils déconseillent de faire des animations > 30s, mais 'il est possible d'en faire des plus longues.
Posté(e) le 26 novembre 201311 a Hello, Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site de streaming @++
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.