Aller au contenu

[CG] probleme graphique

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous ca fait un moment que j ai le meme probleme apparement c est ma c g qui a du mal ou il y a un probleme

config: amd3200 cm gigabyte k8nf9 nforce 4 et donc leadtek 6600 gt tdh extreme voici le rapport de windows : " le pilote du peripherique d affichage n as pas terminer une operation de dessin verifiez aupres du fabricand l eventuelle disponibilité d un pilote mis a jour. le pilote d affichage pour winfast px6600gt extreme semble provoquer l instabilité du systeme. code erreur: sz Appname: drivers.display sz appver: 10de014a22009107d et sz modname:Nv4_disp.dll sz modver 6.14.10.7184 offset db0806ea voila si quelqu un peut m aider merci d avance. en plus quand j ai installer les drivers de ma carte graphique windows m a indiqué au moment de l installation que les pilotes n ont pas recu le logo windows compatibles a mon os ... je me pose des questions... ;)

Posté(e)

Le message à l'install, ne t'inquiete pas c'est normal.

Sinon, tu as le même problème avec différents drivers ou pas ?

Peut etre un probleme de surchauffe sinon.

PS : revient à la ligne dans tes messages, c'est beaucoup plus lisible ;)

Modifié par m00t

Posté(e)

Impossible de faire tourner un jeu ?

A la limite si windaub te fait trop ch*** avec son rapport d'erreurs tu le vires via les outils d'administration dans services... je sais.. c'est radical mais bon... :modoreussi:

Essaie de bien tout effacer tes anciens drivers et réinstalle proprement, et vérifier si tu as une alim suffisante, même vérifier les branchements, sinon, je vois pas trop...

Posté(e)
  • Auteur

je vais faire un petit n v cleaner ... sinon pour windaub dans outils d administration je supprimes quoi exactement?, alim !! c est une 460w

Posté(e)
  • Auteur

dans les prorietes je vois 55° tout au plus au coeur . sinon non j ai pas o/c pas de flash du bios .personne peut m aider ? svp .. sinon c est bizzarre car il se trouve que quand je clique sur mes icones en bas a droite ( style antivirus, programmes qui tournent) :yes:

Modifié par socket

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.