Aller au contenu

[CG] probleme graphique


Messages recommandés

salut a tous ca fait un moment que j ai le meme probleme apparement c est ma c g qui a du mal ou il y a un probleme

config: amd3200 cm gigabyte k8nf9 nforce 4 et donc leadtek 6600 gt tdh extreme voici le rapport de windows : " le pilote du peripherique d affichage n as pas terminer une operation de dessin verifiez aupres du fabricand l eventuelle disponibilité d un pilote mis a jour. le pilote d affichage pour winfast px6600gt extreme semble provoquer l instabilité du systeme. code erreur: sz Appname: drivers.display sz appver: 10de014a22009107d et sz modname:Nv4_disp.dll sz modver 6.14.10.7184 offset db0806ea voila si quelqu un peut m aider merci d avance. en plus quand j ai installer les drivers de ma carte graphique windows m a indiqué au moment de l installation que les pilotes n ont pas recu le logo windows compatibles a mon os ... je me pose des questions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire tourner un jeu ?

A la limite si windaub te fait trop ch*** avec son rapport d'erreurs tu le vires via les outils d'administration dans services... je sais.. c'est radical mais bon... :modoreussi:

Essaie de bien tout effacer tes anciens drivers et réinstalle proprement, et vérifier si tu as une alim suffisante, même vérifier les branchements, sinon, je vois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les prorietes je vois 55° tout au plus au coeur . sinon non j ai pas o/c pas de flash du bios .personne peut m aider ? svp .. sinon c est bizzarre car il se trouve que quand je clique sur mes icones en bas a droite ( style antivirus, programmes qui tournent) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...