socket Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 salut a tous ca fait un moment que j ai le meme probleme apparement c est ma c g qui a du mal ou il y a un probleme config: amd3200 cm gigabyte k8nf9 nforce 4 et donc leadtek 6600 gt tdh extreme voici le rapport de windows : " le pilote du peripherique d affichage n as pas terminer une operation de dessin verifiez aupres du fabricand l eventuelle disponibilité d un pilote mis a jour. le pilote d affichage pour winfast px6600gt extreme semble provoquer l instabilité du systeme. code erreur: sz Appname: drivers.display sz appver: 10de014a22009107d et sz modname:Nv4_disp.dll sz modver 6.14.10.7184 offset db0806ea voila si quelqu un peut m aider merci d avance. en plus quand j ai installer les drivers de ma carte graphique windows m a indiqué au moment de l installation que les pilotes n ont pas recu le logo windows compatibles a mon os ... je me pose des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Le message à l'install, ne t'inquiete pas c'est normal. Sinon, tu as le même problème avec différents drivers ou pas ? Peut etre un probleme de surchauffe sinon. PS : revient à la ligne dans tes messages, c'est beaucoup plus lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 les drivers j en ai install pas mal autre que le cd d install et tjrs meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Impossible de faire tourner un jeu ? A la limite si windaub te fait trop ch*** avec son rapport d'erreurs tu le vires via les outils d'administration dans services... je sais.. c'est radical mais bon... Essaie de bien tout effacer tes anciens drivers et réinstalle proprement, et vérifier si tu as une alim suffisante, même vérifier les branchements, sinon, je vois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Aie je pense a l'alim qui n'est pas suffisament puissante Combien de Watt ton alim?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je vais faire un petit n v cleaner ... sinon pour windaub dans outils d administration je supprimes quoi exactement?, alim !! c est une 460w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tu as des idées sur tes températures ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 A tu OC ta carte ? Par ce que le message ressemble aceluis que g quant je pousse trop la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 +1. Et si tu n'as pas o/c, alors essaie de downclocker ta carte de mettons 10 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 dans les prorietes je vois 55° tout au plus au coeur . sinon non j ai pas o/c pas de flash du bios .personne peut m aider ? svp .. sinon c est bizzarre car il se trouve que quand je clique sur mes icones en bas a droite ( style antivirus, programmes qui tournent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.