zefling Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 bonsoir, J'aurais aimer savoir si ca existe des types qui ont un IP qui change toute le 20sc ? Parce que j'ai fait un compteur qui se base sur l'IP, mais des fois je vois une liste d'IP qui se remblent beaucoup qui se suivent dans les connexions au site. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Oui, en utilisant un logiciel genre anonymizer ch'ai plus quoi qui change de proxy aléatoirement toutes les 20s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 freenode tor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefling Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Et il y a un moyen pour faire en sorte qu'il ne soit pas compter pour 1 a chaque fois qu'il change d'IP (ils refusent gentillement les cookies en plus)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.