Posté(e) le 5 avril 200520 a voila j ai une mobility x600 sur mon portable (d'ailleurs ca fonctionne vraiment bien, en fait) mais je ne sais pas s'il existe des drivers pour ces cartes graphiques? ou puis-je en trouver ? lmerci a tous
Posté(e) le 5 avril 200520 a Pour les mobility radeon, les simples Catalyst passnet... Tu dois avoir quelques liens vers des pages de telechargement dans le forum, cherhce un peu, ou alors, il y a et le site ati
Posté(e) le 5 avril 200520 a Auteur Pour les mobility radeon, les simples Catalyst passnet...Tu dois avoir quelques liens vers des pages de telechargement dans le forum, cherhce un peu, ou alors, il y a ouais merci je connais un peu mais justement j essaye de les instlaller et ils me disent qu ils reconnaisent pas la carte... Modifié le 5 avril 200520 a par dudubcfc
Posté(e) le 6 avril 200520 a Il y a une petite modification à faire Regarde dans le liens de la section portable, c'est expliqué.... d'ailleur je déplace ce post la bas Squall
Posté(e) le 11 avril 200520 a Slt je pense qu'il faut installer des drivers alternatif (genre omega ,dni etc)
Posté(e) le 12 avril 200520 a Salut !! He bien je te dirais sans hésiter les Avant-derniers Omegas ftp://67.19.222.26/ottimizza_il_tuo_pc/dr...nXP2kv2605a.exe J'ai moi aussi une X600 128mos et ils tournent nickel. Les meilleurs pilotes d'après www.radeonthetop.com Meilleurs même que les derniers ATI 5.4 alors. Voilà. @+ et bon Game
Posté(e) le 12 avril 200520 a tu peux, et si tu veux utiliser les drivers d'origine (les catalysts 5,4), utiliser un petit soft appelé dhmodtools. (qui doit etre en version 2,2), sinon, visiblement si tu es patient, ati devrait refaire des drivers pour cg de portables.
Posté(e) le 12 avril 200520 a tu peux, et si tu veux utiliser les drivers d'origine (les catalysts 5,4), utiliser un petit soft appelé dhmodtools. (qui doit etre en version 2,2), sinon, visiblement si tu es patient, ati devrait refaire des drivers pour cg de portables. Ah mon avis, faut pas etre pressé quand même
Posté(e) le 12 avril 200520 a L'utilisation des drivers Omega sont-ils homologués et reconnus par ATI ? Que se passe-t-il en cas de problème avec l'interface graphque, la garantie est-elle annulée ? Sur les modèles Acer, dès le départ la garantie est inefficace de toute façon.....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.