Aller au contenu

drivers pour mobility?

dudubcfc

Messages recommandés

Posté(e)

voila j ai une mobility x600 sur mon portable (d'ailleurs ca fonctionne vraiment bien, en fait)

mais je ne sais pas s'il existe des drivers pour ces cartes graphiques?

ou puis-je en trouver ?

lmerci a tous

Posté(e)

Pour les mobility radeon, les simples Catalyst passnet...

Tu dois avoir quelques liens vers des pages de telechargement dans le forum, cherhce un peu, ou alors, il y a :modoreussi: et le site ati

Posté(e)
Pour les mobility radeon, les simples Catalyst passnet...

Tu dois avoir quelques liens vers des pages de telechargement dans le forum, cherhce un peu, ou alors, il y a :francais:

ouais merci je connais un peu

mais justement j essaye de les instlaller et ils me disent qu ils reconnaisent pas la carte...

Posté(e)

tu peux, et si tu veux utiliser les drivers d'origine (les catalysts 5,4), utiliser un petit soft appelé dhmodtools. (qui doit etre en version 2,2), sinon, visiblement si tu es patient, ati devrait refaire des drivers pour cg de portables.

Posté(e)
tu peux, et si tu veux utiliser les drivers d'origine (les catalysts 5,4), utiliser un petit soft appelé dhmodtools. (qui doit etre en version 2,2), sinon, visiblement si tu es patient, ati devrait refaire des drivers pour cg de portables.

Ah mon avis, faut pas etre pressé quand même :transpi::byebye:

Posté(e)

L'utilisation des drivers Omega sont-ils homologués et reconnus par ATI ? Que se passe-t-il en cas de problème avec l'interface graphque, la garantie est-elle annulée ?

Sur les modèles Acer, dès le départ la garantie est inefficace de toute façon.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...