dudubcfc Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 voila j ai une mobility x600 sur mon portable (d'ailleurs ca fonctionne vraiment bien, en fait) mais je ne sais pas s'il existe des drivers pour ces cartes graphiques? ou puis-je en trouver ? lmerci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Pour les mobility radeon, les simples Catalyst passnet... Tu dois avoir quelques liens vers des pages de telechargement dans le forum, cherhce un peu, ou alors, il y a et le site ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Pour les mobility radeon, les simples Catalyst passnet...Tu dois avoir quelques liens vers des pages de telechargement dans le forum, cherhce un peu, ou alors, il y a ouais merci je connais un peu mais justement j essaye de les instlaller et ils me disent qu ils reconnaisent pas la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Il y a une petite modification à faire Regarde dans le liens de la section portable, c'est expliqué.... d'ailleur je déplace ce post la bas Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Slt je pense qu'il faut installer des drivers alternatif (genre omega ,dni etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ATI parle de faire des vrai drivers pour CG portable (cf clubic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeViatan78 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Salut !! He bien je te dirais sans hésiter les Avant-derniers Omegas ftp://67.19.222.26/ottimizza_il_tuo_pc/dr...nXP2kv2605a.exe J'ai moi aussi une X600 128mos et ils tournent nickel. Les meilleurs pilotes d'après www.radeonthetop.com Meilleurs même que les derniers ATI 5.4 alors. Voilà. @+ et bon Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 tu peux, et si tu veux utiliser les drivers d'origine (les catalysts 5,4), utiliser un petit soft appelé dhmodtools. (qui doit etre en version 2,2), sinon, visiblement si tu es patient, ati devrait refaire des drivers pour cg de portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 tu peux, et si tu veux utiliser les drivers d'origine (les catalysts 5,4), utiliser un petit soft appelé dhmodtools. (qui doit etre en version 2,2), sinon, visiblement si tu es patient, ati devrait refaire des drivers pour cg de portables. Ah mon avis, faut pas etre pressé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 L'utilisation des drivers Omega sont-ils homologués et reconnus par ATI ? Que se passe-t-il en cas de problème avec l'interface graphque, la garantie est-elle annulée ? Sur les modèles Acer, dès le départ la garantie est inefficace de toute façon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Si tu réinstalle leur windows apres ils ne peuvent pas le voir donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.