Aller au contenu

[CG] XFX 5900 XT ==> Vos O/C !?


Invité

Messages recommandés

Juste par curiosité, avec le ventilateur d'origine et les radiateurs de Rame d'origine, a combien avez-vous montez cette carte graph ?

Perso, en changant le ventilateur par un Zalman V700 je la monte à 450/950... Le probleme de cette carte etant le fait qu'elle chauffe enormement et qu'elle ne possede pas de sonde (a ces frequences a vu de nez, ou plutot de main, je dirais dans les 75°C).

J'aimerais connaitre les votres, et si votre tour est bien ventilé ou non, car pour l'heure meme avec un ventilateur plus sympa, je n'ose guere trop la poussée plus.

Je precise que j'ai fais mon O/C en flashant le bios (et en le modant) de la carte par le bios de ce meme constructeur en série FX 5900 normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta XFX a pas de sonde ? bizarre je trouve...

J'ai réussi à monter ma Leadtek fx 5900Xt à 465/850, avec le refoidissement d'origine, et au niveau température ça allait.. à boitier ouvert

J'ai pu faire trois - quatre 3Dmark comme ça, pour tester, et ça tenait bon.. si je montais le core un peu plus, j'avais des sauts de pixels, donc...

En idle là elle est à 45-47° et en full 70-75°, et la température ambiante moyenne du boitier est à 32°C

Sans o/c elle tombe à 38-39° en idle

Voiloù :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le VF 700 sur la XFX ca rentre, mais t obliger de faire passé les ailettes du ventilo dans les rad de la rame, car ils sont tellement enooooorrrrrmmmeeeessss et indecrochable k il y a pas le choix...

mais apres une heure de jeu, je trouve que le pcb de la CG est franchement tres chaud, je me crame pas les doigts, c pour ca que je dis environ 70°C qd je touche le ventilo d origine de la CG meme si je pense que c moins car a cette temperature je me brulerais je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit edit, pour les 5900 XT, on vient de testés, enfin pas moi directement mais bon...

C'etait sur une 5900 SE de Asus, le pote il a virer le ventilo d'origine, et a flanquer un ventilo de P III 900 Mhz et a fabriquer une broche pour pouvoir le faire tenir avec une visserie ds les trous du pcb de la CG.. C propre et ca marche impec ^^ il a pu monter de 15 Mhz supplementaires la vitesse de son core

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...