Aller au contenu

Quelle version de macos me sera livré?


capitaine_choc

Messages recommandés

J'ai commandé un mac mini voilà plus d'un mois chez un revendeur apple. D'après consomac, la sortie de macos 10.4 est imminente. Je n'ai évidemment pas envie de me retrouver avec macos 10.3 après avoir attendu mon mac si longtemps.

Que faire pour être sûr d'avoir la 10.4? Si je prends livraison du mac mini après la sortie officielle de macos 10.4 est-ce que j'aurais automatiquement ce système?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon ben j'ai reçu mon mac aujourd'hui, évidemment avec 10.3.

J'ai appelé apple pour leur demander un geste ben rien de plus que le programme upgrade à 18 euros.

Après 7 semaines d'attente, ça me fait quand même un peu chier...

Je suis allé sur leur site pour leur demander la MAJ, mais ils ne reconnaissent pas le numéro de série de mon mac. J'ai pourtant fait un copier/coller à partir des informatins systèmes mais non ça passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai reçu mon mac aujourd'hui, évidemment avec 10.3.

J'ai appelé apple pour leur demander un geste ben rien de plus que le programme upgrade à 18 euros.

Après 7 semaines d'attente, ça me fait quand même un peu chier...

Je suis allé sur leur site pour leur demander la MAJ, mais ils ne reconnaissent pas le numéro de série de mon mac. J'ai pourtant fait un copier/coller à partir des informatins systèmes mais non ça passe pas...

Ca l'avait fait pour Panther la dernière fois, certains n° ne passait pas, puis ça a été réparé au bout de quelques jours... Ressaie et sinon contact ton revendeur ou l'Apple Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...