Posté(e) le 5 avril 200520 a J'ai commandé un mac mini voilà plus d'un mois chez un revendeur apple. D'après consomac, la sortie de macos 10.4 est imminente. Je n'ai évidemment pas envie de me retrouver avec macos 10.3 après avoir attendu mon mac si longtemps. Que faire pour être sûr d'avoir la 10.4? Si je prends livraison du mac mini après la sortie officielle de macos 10.4 est-ce que j'aurais automatiquement ce système? Merci.
Posté(e) le 5 avril 200520 a normalement tu devrait avoir la 10.3 (panther) mais je pense que tu peux contacter Apple pour avoir gracieusement la 10.4 (Tiger)
Posté(e) le 16 avril 200520 a moi j'ai lu que c'était livré direct. A partir de la date d'annonce de tiger. Comme il l'a commandé il y a un mois
Posté(e) le 16 avril 200520 a je doute que tiger soit livré avec Modifié le 16 avril 200520 a par wargoth
Posté(e) le 16 avril 200520 a Faut pas déconner, il l'a pas encore reçu, ça serait dégueulasse de leur part de ne pas l'envoyer.
Posté(e) le 18 avril 200520 a Auteur bon ben j'ai reçu mon mac aujourd'hui, évidemment avec 10.3. J'ai appelé apple pour leur demander un geste ben rien de plus que le programme upgrade à 18 euros. Après 7 semaines d'attente, ça me fait quand même un peu chier... Je suis allé sur leur site pour leur demander la MAJ, mais ils ne reconnaissent pas le numéro de série de mon mac. J'ai pourtant fait un copier/coller à partir des informatins systèmes mais non ça passe pas... Modifié le 18 avril 200520 a par capitaine_choc
Posté(e) le 20 avril 200520 a bon ben j'ai reçu mon mac aujourd'hui, évidemment avec 10.3.J'ai appelé apple pour leur demander un geste ben rien de plus que le programme upgrade à 18 euros. Après 7 semaines d'attente, ça me fait quand même un peu chier... Je suis allé sur leur site pour leur demander la MAJ, mais ils ne reconnaissent pas le numéro de série de mon mac. J'ai pourtant fait un copier/coller à partir des informatins systèmes mais non ça passe pas... Ca l'avait fait pour Panther la dernière fois, certains n° ne passait pas, puis ça a été réparé au bout de quelques jours... Ressaie et sinon contact ton revendeur ou l'Apple Store.
Posté(e) le 22 avril 200520 a Auteur le vendeur m'a dit d'appeler apple. Apple m'a dit qu'ils avaient le prob avec certains numéros de série. J'ai envoyé le bon de commande par lettre...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.