Street_Racer Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut tout le monde, J'aimerais votre avis sur la Point Of View GeForce 6600 256Mo, les specs : Chip graphique : GeForce 6600 Bus : PCI Express x16 Taille mémoire : 256 Mo Type mémoire : DDR Bus mémoire : 128 bits Fréquence GPU : 300Mhz Fréquence RAM : 275Mhz Sorties vidéos : DVI, TV-Out, VGA Refroidissement : Actif Sinon, quelle serait la meilleure carte graphique basée sur le chip Geforce 6600 svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est une bonne marque, je peux rien te dire d'autre si ce n'est te conseiller leadtek, pourquoi ? ba eux car jamais eu de problème avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 On ne peut pas juger la qualité d'une carte graphique en lisant ses specs, du moins pas en se limitant à la quantité de ram embarquée et au nom du GPU. Pour te renseigner sur les cartes graphiques lis des tests de professionnels, tu peux en trouver non seulement sur Pcinpact, mais aussi sur Matos-pc.com qui est un site qui rassemble les tests ou Clubic.com ou bien encore en lisant des tests de sites étrangers si tu es bon en langues étrangères Bonne chance pour trouver quelque chose qui te convient NB: je ne suis pas entrain de te faire comprendre que la carte graphique que tu nous a montré est nulle, je ne sais pas ce qu'elle vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Une chose est sur, point of view garantissent 3ans le matos, toujours un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ca marche bien une POV j'en ai une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Et pourquoi pas une 6600 GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 En effet une 6600gt est beaucoup plus performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.