snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Le bloc notes prends nettement moins de ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Le bloc notes prends nettement moins de ressources. edit est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour a tousNorton est une vrai passoire et Usine a gaz, moi perso je te déconseille ce Logiciel qui est capable de te causer plus de dégat qu'un Virus, je voit que tu cherche un Antivirus qui fait tout en 1 , et ben dans ton cas je prendrait sans hésiter : Trend Micro Internet Security 2005 dse avis sur la suite de Mc Afee et de Trend Micro.... Ya aussi celle de WASKA... . merci de donner vos avis sur ces 3 suite là... . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 salut Moi perso je prendrai sans hésiter Trend Micro , celui de McAfee est aussi éfficace mais sont Firewall n'est vraiment pas au point ainsi que sont SpamKiller , il est trop basique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est bon , il l'a eu 2 fois ton avis maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oui, je cherchais des avis autre que le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'avais bien compris. Evite le tout en un . Kaspersky5 personnal + kerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 kerio est gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oui . version 2.1.5 et 4.xx ( en français les deux )http://www.lepicea.net/forums/index.php?showtopic=3066 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oki merci et pour 1 bon control parental ?? a part log protect qui est une passoire... . ex: tu interdi le mot HARD bah tu tape H A R D et avec la souris tu supprime les espaces... . CA PASSE TRANQUILLE ! ! ! ! Merci pour la fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 NAV ...... Kaspersky est très éfficace mais payant évidemment, pourquoi ne pas se contenter de freewares simples et efficaces comme : antivirus : AVG / Avast firewall : Kerio (2.1.5 ou 4.1.3) / Sygate. pas de soucis avec AVG et kerio 2.1.5 en ce qui me concerne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.