snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Le bloc notes prends nettement moins de ressources.
KiaN Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Le bloc notes prends nettement moins de ressources. edit est pas mal
arsboub Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour a tousNorton est une vrai passoire et Usine a gaz, moi perso je te déconseille ce Logiciel qui est capable de te causer plus de dégat qu'un Virus, je voit que tu cherche un Antivirus qui fait tout en 1 , et ben dans ton cas je prendrait sans hésiter : Trend Micro Internet Security 2005 dse avis sur la suite de Mc Afee et de Trend Micro.... Ya aussi celle de WASKA... . merci de donner vos avis sur ces 3 suite là... . merci
Warrior Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 salut Moi perso je prendrai sans hésiter Trend Micro , celui de McAfee est aussi éfficace mais sont Firewall n'est vraiment pas au point ainsi que sont SpamKiller , il est trop basique .
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 C'est bon , il l'a eu 2 fois ton avis maintenant .
arsboub Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 oui, je cherchais des avis autre que le sien
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 J'avais bien compris. Evite le tout en un . Kaspersky5 personnal + kerio
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 oui . version 2.1.5 et 4.xx ( en français les deux )http://www.lepicea.net/forums/index.php?showtopic=3066
arsboub Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 oki merci et pour 1 bon control parental ?? a part log protect qui est une passoire... . ex: tu interdi le mot HARD bah tu tape H A R D et avec la souris tu supprime les espaces... . CA PASSE TRANQUILLE ! ! ! ! Merci pour la fiabilité
harrypopof Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 NAV ...... Kaspersky est très éfficace mais payant évidemment, pourquoi ne pas se contenter de freewares simples et efficaces comme : antivirus : AVG / Avast firewall : Kerio (2.1.5 ou 4.1.3) / Sygate. pas de soucis avec AVG et kerio 2.1.5 en ce qui me concerne ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.