arsboub Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 SLT TLM Je voulais savoir ce que vous pensez de Norton Internet sécurity ?? Vaut il mieu prendre Kaspersky avec des autres soft ( controle parental, ... ). Merci de donner vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est une usine à gaz pas trop mal, mais je ne le recommande pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Mais ou est donc gailuron? A mon avis c'est une question de minutes avant qu'il vienne prêcher la bonne parole d'avast. FORZA AVAST!!! FUCK NORTON!!! Kaspersky me parait très bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Il a pas dit qu'il voulait un antivirus, car clairement l'antivirus de Norton est miserable mais le firewall tient la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Norton est très gourmant, mais je ne sais pas si kaspersky proposer un controlle parental et si gailuron66 passe (ce dont je ne doute pas ) vas y molo, tout le monde connait ton opinion de Norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Kapersky et Regsupreme ne font pas bon ménage, en effet l'un influe mauvaisement sur l'autre, Regsupreme a posé un problème d'activation à un de mes potes. (Avis perso : je sais pas comment considérer ce problème...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 AVAST SYMANTEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Pk ? gailuron66 EST ANTI - Norton ??? Moi ce qui m'interesse dans NIS c'est le controle parentale, car j'ai KASPERSKY comme anti-virus.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Kapersky et Regsupreme ne font pas bon ménage, en effet l'un influe mauvaisement sur l'autre, Regsupreme a posé un problème d'activation à un de mes potes.(Avis perso : je sais pas comment considérer ce problème...) Comme pour tout les nettoyeur de base de registre , il y a des exclusions à définir. Pour Regseeker , il faut mettre en " exclusion " ( de scan ) , The Gimp. Pour Regsupreme Pro et Kaspersky , pas de soucis ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Pk ? gailuron66 EST ANTI - Norton ??? Moi ce qui m'interesse dans NIS c'est le controle parentale, car j'ai KASPERSKY comme anti-virus.... . Garde ton Kaspersky et www.google.fr pour un log de contrôle parentale , ou definit des restrictions pour un nouvel utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est quoi ton firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 j'ai celui de windobe mais désactiver je n'utilise aps de firewall avant j'avais zone alarm y'aura éventuellement celui de NIS ... . Et la suite de Mc Affee avec controle parentale est mieux elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour a tous Norton est une vrai passoire et Usine a gaz, moi perso je te déconseille ce Logiciel qui est capable de te causer plus de dégat qu'un Virus, je voit que tu cherche un Antivirus qui fait tout en 1 , et ben dans ton cas je prendrait sans hésiter : Trend Micro Internet Security 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 d'autre avis sur : Trend Micro Internet Security 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Norton ? C'est mal... Du côté obscur de la force tu passeras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 et la suite de Mc affee ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Le firewall de mc affee est une passoire .. Pour le reste, l'av bof bof ... Controle parental je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Kerio est un bon petit firewall... j'en suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 SLT TLM Je voulais savoir ce que vous pensez de Norton Internet sécurity ?? Vaut il mieu prendre Kaspersky avec des autres soft ( controle parental, ... ). Merci de donner vos avis -pour norton tout le monde t'a dit ce qu'il fallait, pas la peine d'en rajouter si tu veux une suite à installer ............... fait toi la par l'antivirus: si tu veux acheter kaspersky, vas'y si tu ne veux pas acheter d'antivirus, prend Avast controlle parenrtal: -les popups remplis de jolie culs ----> firefox -interdire les sites de culs ---> un routeur , (avec firefox et zone alarm tu arrive quand meme à bien restreindre selon l'adresse) apres faut savoir ce que tu apelle le controle parental si tu veux interdire à un gamin certain mots clé à taper sur le clavier: -son nom, prenom, age, adresse, etc .... tu as logprotect, gratuit, qui bloque les mots de ton choix par exemple: ton gosse s'apelle "gaston", ( ), bin tu parametre la suite des 4 premiere lettres et dés que logprotect detectera cette suite de lettres .............PAF !!!, il bloque tout --> (logprotect) autrement sur google, il doit y avoir d'autres log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Pour ce qui est Firewall, je recommande Agnitum OUTPOST je l'ai en test depuis un mois et il est nickel.....leger, efficace, facilement paramètrable et en fr : que demander de mieux ? http://www.agnitum.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 A noter que le firewall de Norton est basé sur un firewall qui était excellent à son époque : AtGuard, que Symantec a racheté et integré à sa suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est un antivirus Avast powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est un antivirus C'est un traitement de texte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est un traitement de texte ? un retoucheur d'image peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.