arsboub Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 SLT TLM Je voulais savoir ce que vous pensez de Norton Internet sécurity ?? Vaut il mieu prendre Kaspersky avec des autres soft ( controle parental, ... ). Merci de donner vos avis
KiaN Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 C'est une usine à gaz pas trop mal, mais je ne le recommande pas trop ...
d-mano Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Mais ou est donc gailuron? A mon avis c'est une question de minutes avant qu'il vienne prêcher la bonne parole d'avast. FORZA AVAST!!! FUCK NORTON!!! Kaspersky me parait très bon aussi
KiaN Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Il a pas dit qu'il voulait un antivirus, car clairement l'antivirus de Norton est miserable mais le firewall tient la route.
Squall NTCK Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Norton est très gourmant, mais je ne sais pas si kaspersky proposer un controlle parental et si gailuron66 passe (ce dont je ne doute pas ) vas y molo, tout le monde connait ton opinion de Norton
Street_Racer Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Kapersky et Regsupreme ne font pas bon ménage, en effet l'un influe mauvaisement sur l'autre, Regsupreme a posé un problème d'activation à un de mes potes. (Avis perso : je sais pas comment considérer ce problème...)
arsboub Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 Pk ? gailuron66 EST ANTI - Norton ??? Moi ce qui m'interesse dans NIS c'est le controle parentale, car j'ai KASPERSKY comme anti-virus.... .
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Kapersky et Regsupreme ne font pas bon ménage, en effet l'un influe mauvaisement sur l'autre, Regsupreme a posé un problème d'activation à un de mes potes.(Avis perso : je sais pas comment considérer ce problème...) Comme pour tout les nettoyeur de base de registre , il y a des exclusions à définir. Pour Regseeker , il faut mettre en " exclusion " ( de scan ) , The Gimp. Pour Regsupreme Pro et Kaspersky , pas de soucis ici.
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Pk ? gailuron66 EST ANTI - Norton ??? Moi ce qui m'interesse dans NIS c'est le controle parentale, car j'ai KASPERSKY comme anti-virus.... . Garde ton Kaspersky et www.google.fr pour un log de contrôle parentale , ou definit des restrictions pour un nouvel utilisateur.
arsboub Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 j'ai celui de windobe mais désactiver je n'utilise aps de firewall avant j'avais zone alarm y'aura éventuellement celui de NIS ... . Et la suite de Mc Affee avec controle parentale est mieux elle ?
Warrior Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour a tous Norton est une vrai passoire et Usine a gaz, moi perso je te déconseille ce Logiciel qui est capable de te causer plus de dégat qu'un Virus, je voit que tu cherche un Antivirus qui fait tout en 1 , et ben dans ton cas je prendrait sans hésiter : Trend Micro Internet Security 2005
arsboub Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 d'autre avis sur : Trend Micro Internet Security 2005
D-Tune Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Norton ? C'est mal... Du côté obscur de la force tu passeras
divinechild Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Le firewall de mc affee est une passoire .. Pour le reste, l'av bof bof ... Controle parental je sais pas ...
gronky Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Kerio est un bon petit firewall... j'en suis très content.
gailuron66 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 SLT TLM Je voulais savoir ce que vous pensez de Norton Internet sécurity ?? Vaut il mieu prendre Kaspersky avec des autres soft ( controle parental, ... ). Merci de donner vos avis -pour norton tout le monde t'a dit ce qu'il fallait, pas la peine d'en rajouter si tu veux une suite à installer ............... fait toi la par l'antivirus: si tu veux acheter kaspersky, vas'y si tu ne veux pas acheter d'antivirus, prend Avast controlle parenrtal: -les popups remplis de jolie culs ----> firefox -interdire les sites de culs ---> un routeur , (avec firefox et zone alarm tu arrive quand meme à bien restreindre selon l'adresse) apres faut savoir ce que tu apelle le controle parental si tu veux interdire à un gamin certain mots clé à taper sur le clavier: -son nom, prenom, age, adresse, etc .... tu as logprotect, gratuit, qui bloque les mots de ton choix par exemple: ton gosse s'apelle "gaston", ( ), bin tu parametre la suite des 4 premiere lettres et dés que logprotect detectera cette suite de lettres .............PAF !!!, il bloque tout --> (logprotect) autrement sur google, il doit y avoir d'autres log
breizh29 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Pour ce qui est Firewall, je recommande Agnitum OUTPOST je l'ai en test depuis un mois et il est nickel.....leger, efficace, facilement paramètrable et en fr : que demander de mieux ? http://www.agnitum.com/
KiaN Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 A noter que le firewall de Norton est basé sur un firewall qui était excellent à son époque : AtGuard, que Symantec a racheté et integré à sa suite.
KiaN Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 C'est un antivirus C'est un traitement de texte ?
H2_oO Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 C'est un traitement de texte ? un retoucheur d'image peut etre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.