Aller au contenu

freebox wifi

Messages recommandés

salut a tous

j ai la freebox 2048 pr l instant ,

sur mon portable ja i le wifi integré, donc j ai le net grace a la freebox

mais depuis peu, le net plante souvent sur mon portable, alors ke le reseau est tjrs afficher.

Or sur un autre pc en wifi freebox le net marche en mm temps ...

mais lorsque je reboot la frebox ca remarche alors je ne comprend pu

souvent la vitesse tombe a 0,0kb/s ( sous flashfxp par ex ) mais je ne suis pas déconnecté c étrange

merci d avance pour vos suggestion

Ben au hasard je dirais que si ta Freebox est en mode routeur, elle peut très bien assurer le routage, tout en perdant la connexion internet. Donc ton réseau local est accessible, et seuls tes téléchargements depuis internet morfle. Le portabe de ma copine a des petits problèmes de déconnexion pendant de cours instants, ça provient certainement du Wifi la bobox, mais en même temps c'est pas très grave.

Moi j'ai une clé usb wifi (ZD1211) IEEE 802311b +g usb adapter et mon réseau plante trés trés souvent. Par exemple je joue à world of warcraft et au bout de 1minute de jeux, le réseau plante, ce qui est trés génant pour jouer... :francais:

J'ai acheté cette clé 30€. Il faut dire aussi que la freebox se trouve deux étages en dessous de moi, donc il y'a au moins 3 murs qui nous sépare. Mais je me demande si il n'y avait pas une carte réseau ou une clé usb qui fonctionnerai mieux que celle que j'ai.

Merci :p

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...