milo44 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 salut a tous j ai la freebox 2048 pr l instant , sur mon portable ja i le wifi integré, donc j ai le net grace a la freebox mais depuis peu, le net plante souvent sur mon portable, alors ke le reseau est tjrs afficher. Or sur un autre pc en wifi freebox le net marche en mm temps ... mais lorsque je reboot la frebox ca remarche alors je ne comprend pu souvent la vitesse tombe a 0,0kb/s ( sous flashfxp par ex ) mais je ne suis pas déconnecté c étrange merci d avance pour vos suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ben au hasard je dirais que si ta Freebox est en mode routeur, elle peut très bien assurer le routage, tout en perdant la connexion internet. Donc ton réseau local est accessible, et seuls tes téléchargements depuis internet morfle. Le portabe de ma copine a des petits problèmes de déconnexion pendant de cours instants, ça provient certainement du Wifi la bobox, mais en même temps c'est pas très grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est pas très grave pour du surf, mais pour des transferts FTP Essaie une autre carte wifi dans ta FB, peut être que celle ci n'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milo44 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 merci mais c ke j ai pas les moyens de me procuerune autre carte wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est quoi comme carte ? C'est celle que free ? Dans ce cas, essaie de rapprocher la freebox de l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajidine Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je te conseille La rue montgallet sur Paris tu trouvera ton bonheur la bas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Moi j'ai une clé usb wifi (ZD1211) IEEE 802311b +g usb adapter et mon réseau plante trés trés souvent. Par exemple je joue à world of warcraft et au bout de 1minute de jeux, le réseau plante, ce qui est trés génant pour jouer... J'ai acheté cette clé 30€. Il faut dire aussi que la freebox se trouve deux étages en dessous de moi, donc il y'a au moins 3 murs qui nous sépare. Mais je me demande si il n'y avait pas une carte réseau ou une clé usb qui fonctionnerai mieux que celle que j'ai. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ta Freebx est connectée comment? USB ou Ethernet? moi aussi j'ai eu ce problème en étant connecté par USB, en changeant, ca passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milo44 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je suis en wifi , la freebox état avant connecté en rj45 mais depuis mon ordi principal a lacher donc je n ai que 2 acces wifi sur la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.