April 5, 200521 yr salut voila mon probleme quand j'allume mon pc parfois 1 message s'inscrit "generic host process for win 32" erreur etc... quelqu'un peu m'en dire plus. merci a tous
April 5, 200521 yr Author merci pour le conseille mais comment je dois faire dans panneau de config et pare feu windows? car je trouve pa ou il faut valider.
April 5, 200521 yr J'imagine que tu as norton qui fait antivirus et pare-feu ? Post un rapport Hijackthis ( cf ma signature ) , en vue d'un nettoyage et l'installation su SP2 . Edited April 5, 200521 yr by snooky
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.