kileuryan Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 salut voila mon probleme quand j'allume mon pc parfois 1 message s'inscrit "generic host process for win 32" erreur etc... quelqu'un peu m'en dire plus. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Faut valider dans ton firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kileuryan Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 merci pour le conseille mais comment je dois faire dans panneau de config et pare feu windows? car je trouve pa ou il faut valider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 J'imagine que tu as norton qui fait antivirus et pare-feu ? Post un rapport Hijackthis ( cf ma signature ) , en vue d'un nettoyage et l'installation su SP2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kileuryan Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 g norton 2003 mais je c pa si il y le pare-feu et g deja le sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Va sur le site de windows Update , et mets à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kileuryan Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.