April 5, 200521 yr bonjour, bon bin tout est expliqué dans le sujet!!! Je voudrais juste les paramètres à mettre dans le bios. merci P.S : pour ma ram aussi si ya moyen et ma carte graphique
April 5, 200521 yr j'aime ce genre de sujet veux tu qu'on vienne aussi te faire le café? bon il faut déjà apprendre un minimum, à savoir qu'on ne file jamais de fiche de réglage à quiconque, car ca n'existe pas, chaque pc est différent, chaque CPU a sa limite propre et chaque utilisateur a plus ou moins envie de pousser le matos ensuite si tu ne donnes aucun détail sur le refroidissement, on a pas pouvoir te donner la zone maximale plausible que tu peux atteindre enfin... lis le tutorial avant tout
April 5, 200521 yr Author merci trebeb j'ai deja lut ton tuto (il est très bien fait d'ailleurs) masi vu que le bios de la diamond est un peu spécial j'arrive pas a trouver les bonnes info Mon refroidissement est air modifié (gaine, ventilo boitier 1*120 et 2*80, alim double ventil) voila
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.