Aller au contenu

LCD LIS2 Blue Eye


Messages recommandés

Bon ok, hier tout allais bien jusqu'a ce que je veuille essayer avec LCD Smartie et JALlcd.. j'install portnt95 pour avoir leurs fichiers et rien ne fonctionnais (mon LIS est usb)

Bon, je désinstall le tout et je revient dans MMC (multimedia center du lis2).... plus de control de fans, plus de cpu/ram info et plus de user mode, on dirais que le lcd ne fais plus rien dans ces mods... j'aif ais :

1- Réinstaller drivers USB

2- Réinstaller MMC

==================

1-Derniere bonne configuration connues

2-Réinstall MMC

3-Réinstall USB drivers

==================

J'ai essayer aussi en changeant de port (com2), plus rien ne fonctionne, je trouve vraiment que VLSYS C DLA MERDE!

Some help?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut !!

J'ai un LIS2 VFD, et jalcd aussi, avant mon lcd etait branché en interne sur le port usb de la carte mere, et mon lis 2 et jalcd fonctionnaient tres bien, depuis que j'ai branché mon lis 2 en externe sur le port usb externe de la carte mere, jalcd me sort une erreur au lancement, une erreur qui vien de la ligne 3 de mon fichier CFG!

Et la ligne 3 du fichier CFG est le port, reglé normalement sur ALT avec jalcd et le plug-in pour le LIS.

Et jalcd ne se lance plus avec le port ALT!!

J'ai desinstallé port95 nt, desinstallé jalcd tout le reste, j'ai tout réinstallé et jalcd ne marche toujours pas voici l'erreur de JALCD :

13.04.2005 23:56:34:nextscreen:error 8018: Operation valid only when the port is open

Et en arriere plant un petit message d'erreur me disant que l'erreur vien de la ligne 3 du fichier CFG !!

Quelqu'un pourrais m'aider a resoudre ce probleme, car LIS control center c'est pas vraiment le top :(

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...