Aclorr Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 Bonjour a tous =) ben voili je m en remet a votre savoir car la je c po du tout koi faire ca fe deux jour ke g ce pc et deja ca commence =) ma carte mere est une a8n-sli deluxe mon dd 160 g lorsque j installe window xp pro l instalation se deroule bien j usqu au moment ou je fait entree pour installe et la hop window ne voi po de dd et me demande a la limite de mettre une diskette fourni par le fabricant chose qu evidemment je n ai po d ailleur g meme po de lecteur diskette o secour=) ke dois je faire merci de vos reponses ^^=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HateMaster Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 Salut, Faut desactiver les fonctions raid dans le bios, si ton dd est un sata. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aclorr Posted April 5, 2005 Author Share Posted April 5, 2005 MERCIA TOI V ESSYE DE SUITE Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyrann27 Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 deja installer un DD en SATA SANS lecteur de disquette, je vois pas comment tu vas faire pour installer les drivers du SATA de ta CM Si c'est bien un SATA, tu cours tres vite acheter un lecteur de disquette pour pouvoir y mettre la disquette des drivers de ta CM et faire F6 a l'install de windaube et au fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.