Aclorr Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour a tous =) ben voili je m en remet a votre savoir car la je c po du tout koi faire ca fe deux jour ke g ce pc et deja ca commence =) ma carte mere est une a8n-sli deluxe mon dd 160 g lorsque j installe window xp pro l instalation se deroule bien j usqu au moment ou je fait entree pour installe et la hop window ne voi po de dd et me demande a la limite de mettre une diskette fourni par le fabricant chose qu evidemment je n ai po d ailleur g meme po de lecteur diskette o secour=) ke dois je faire merci de vos reponses ^^=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut, Faut desactiver les fonctions raid dans le bios, si ton dd est un sata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aclorr Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 MERCIA TOI V ESSYE DE SUITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 deja installer un DD en SATA SANS lecteur de disquette, je vois pas comment tu vas faire pour installer les drivers du SATA de ta CM Si c'est bien un SATA, tu cours tres vite acheter un lecteur de disquette pour pouvoir y mettre la disquette des drivers de ta CM et faire F6 a l'install de windaube et au fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.