D-Tune Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Enfin bon, ça a commencé à parler un peu de tout, donc Perso il y a un perso que j'adore dans la série des tekken, c'est Ling Xiaoyu En plus elle est super bien modélisée http://www.tekken-official.jp/tekken5/char...r/xiaoyu_e.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 C'est claire, moi je cherche un film tekken en 3D (j'éspère qu'il en aura), sauf qu'on m'a dis qu'il existe seulement en 2D, et que tout les perso ne figurent pas dedans (quelques un de tekken2).. Allez, vivement le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Un film du genre Dead or Alive (version beach volley ) Ca, ça serait parfait même ! J'avoue que certaines séquences de la Série des Tekken m'ont fait baver (videos de fin du jeu avec les persos différents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.