Aller au contenu

Tekken 5 et les autres...

Messages recommandés

head_image_e.jpg

Ce jeux me rappelle mes débuts de baston virtuelle sur play1, et il est sorti le 31 mars dernier au Japon, en février aux states et débarque en Europe au cours de juin 2005, donc en plein été quoi :zarb:

jaquette.jpg

La remodélisation des personnages est superbe (d'après ce que j'ai vu sur une video d'avant première), j'ai eu du mal à reconnaître certains persos.

Perso j'ai surtout joué à Tekken Tag tournament, et j'ai trouvé la sortie de tekken 4 décevante, à la limite de dire si elle est passée inaperçu !

Namco a promis gros pour cet énième opus... on attend la sauce :yes:

:zarb: quelques liens :

Site Tekken Official

Site officiel de Tekken 5

Fiche du jeu sur Gamekult

Videos du jeu sur JV.com

J'ai déjà testé une demo de Virtua fighter, mais je préferais quand même beaucoup plus l'ambiance tekken... et d'ailleurs je crois que certaines actions de Virtua fighter se sont retrouvées dans la séie des Tekken :D

Un bon jeu de baston quand vous savez pas quoi faire sur votre console (enfin bon, il y a plein d'autres choses à faire, mais je vais pas toutes les citer :modoreussi: )

En tout cas les défis à plusieurs, pendant les années de collège :p

tu as vu soulcalibur 3 ??? je suis tombé sur des image sur un site " il arrache !! "

PS : http://namco-ch.net/ps2_soulcalibur3/index.php

Oui j'ai vu les images de Soul Calibur 3, et j'ai été déçu ! Je m'attendais pas à ce que cet épisode sorte sur cette génération, et encore moi qu'il soit exclu PS2 (donc la qualité graphique ... adios). Donc je ne l'achèterai pas et opterai pour le 4 qui devrait sortir sur console next-gen.

yeahh fan des kof !! rhaaa ça me rappelle des souvenirs ( les ampoules au pouce a force de jouer a la neo geo chez mon pote ) " il était friqué l'enflure lol il se payait les kof en import " :transpi:

clair les kof et les manettes Neo-geo de la boulette :) tu te bousille les doigts avant de bousiller le stick :) les kof sur neo-geo cd ca vaut que dalle :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...