djyosono Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 En déplaçant mon PC sous mon bureau , j'ai arraché le fil de mon antenne wifi@home asus. .Est il possible de racheter ou de faire réparer cette piece. Est-il possible de commander sur le net?
archonxxx Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Salut djyosono Aussi bourrin que mon père (moi c'est l'usb qui a trinqué) Sinon tu as arraché le cable coté antenne ou coté prise de raccord sur la carte ? Déja est il encore sous garantie ? Non? alors tu peux toujours tenter de le reparer toi meme, ca peut refonctionner après ! Sinon dernier recours, commander une antenne ASUS wifi@home (sur le site du constructeur) ou trouver en occase.
Squall NTCK Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Logiquement c'est connecteur classique, donc c'est tout à fait remplacable, mais il faut voir à quel niveau l'antenne est cassé, histoire de savoir si ce n'est pas le connecteur de la carte qui est hs, car dans ce cas, à moins d'être très fort en éléctronique
djyosono Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 La carte n'est plus ss garantie de puis 3 semaine :scraint: La carte n'est pas HS... j'ai une autre antenne avec laquelle j'ai testé...la cable est sectionné juste après le connecteur(j'ai oublié le nom de ce type de connecteur...désolé!) qui se visse à la carte. Je ne sais pas si le connecteur peut se démonter (en tout cas moi j'ai pas trouver comment) pour le recabler. QQ'un l'a déjà fait?
KiaN Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 djyosono a dit : En déplaçant mon PC sous mon bureau , j'ai arraché le fil de mon antenne wifi@home asus. .Est il possible de racheter ou de faire réparer cette piece.Est-il possible de commander sur le net? J'ai fait pareil avec mon routeur wifi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.