Aller au contenu

arrachage d'antenne!

Messages recommandés

Posté(e)

En déplaçant mon PC sous mon bureau , j'ai arraché le fil de mon antenne wifi@home asus. :reflechis: .Est il possible de racheter ou de faire réparer cette piece.

Est-il possible de commander sur le net?

Posté(e)

Salut djyosono

Aussi bourrin que mon père :zarb: (moi c'est l'usb qui a trinqué)

Sinon tu as arraché le cable coté antenne ou coté prise de raccord sur la carte ?

Déja est il encore sous garantie ?

Non? alors tu peux toujours tenter de le reparer toi meme, ca peut refonctionner après !

Sinon dernier recours, commander une antenne ASUS wifi@home (sur le site du constructeur) ou trouver en occase.

Posté(e)

Logiquement c'est connecteur classique, donc c'est tout à fait remplacable, mais il faut voir à quel niveau l'antenne est cassé, histoire de savoir si ce n'est pas le connecteur de la carte qui est hs, car dans ce cas, à moins d'être très fort en éléctronique :zarb:

Posté(e)

La carte n'est plus ss garantie de puis 3 semaine :scraint:

La carte n'est pas HS... :chinois:

j'ai une autre antenne avec laquelle j'ai testé...la cable est sectionné juste après le connecteur(j'ai oublié le nom de ce type de connecteur...désolé!) qui se visse à la carte. Je ne sais pas si le connecteur peut se démonter (en tout cas moi j'ai pas trouver comment) pour le recabler.

QQ'un l'a déjà fait?

Posté(e)
  djyosono a dit :
En déplaçant mon PC sous mon bureau , j'ai arraché le fil de mon antenne wifi@home asus. :craint: .Est il possible de racheter ou de faire réparer cette piece.

Est-il possible de commander sur le net?

J'ai fait pareil avec mon routeur wifi :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...