Aller au contenu

NF7-S flashé, toujours des problèmes avec


Messages recommandés

en fait j'ai recus ma NF7-S hier et j'ai remonter entierement mon pc et sa ve pas marcher , de temps a autres kan j'allume le pc il bloque avant d'arriver a la reconnaissance des lecteurs et du dur etkan il demarre normalement vu ke j'avais formater mon dur au momment d'installer windows xp pro il me dis qu'une erreur inattendu s'est produite a la ligne .......... enfin voila et apres il reboot :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! t'aurais dû faire une réponse à ton précédent topic... heu... t'es certain que ton(tes) DD(s) sont encore bons ? dans le bios, t'as activé la détection des erreurs sur les DD ?

t'as vérifié si ton cpu montait pas à fond en chaleur (c'est déjà arrivé à quelqu'un que je connais, il avait ce genre d'erreurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans mon bios aparement tout est ok mais maintenant il me fou Memory test fail.... kan il test la memoire

Ouais merci les gars :boulet: aparement ma barrette de ram est déffectueuse donc voila koi.[/quote]

LOL dans les dom tom , ils se prennent pas la tete(!) :mdr: .. ben dis comment tu as fait, quels test effctués, et qu'est ce qui te fait dire ça.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans mon bios aparement tout est ok mais maintenant il me fou Memory test fail.... kan il test la memoire

Ouais merci les gars :boulet: aparement ma barrette de ram est déffectueuse donc voila koi.[/quote]

LOL dans les dom tom ' date=' ils se prennent pas la tete(!) :mdr: .. ben dis comment tu as fait, quels test effctués, et qu'est ce qui te fait dire ça.?[/quote']

ben pour l'instant j'ai pas encore effectuer de vrais tests mais demain je v chez un pote pour en faire et je vous tiendrais au courant en tout cas la seule piste ke j'ai c ke le Memory Testing indique 265216K OK pour une barette de 512 Mo avec chip samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te trouve la moitié des banks? elle est pas gérée, bin ça c'est original pour une mobo récente :copain:

de toute façon samsung :francais: alors si tu peux te la faire échanger par une barrette à puces Winbond (encore qu'il semble aussi y'avoir des soucis avec les 512 Mo :incline: )

:francais:

Je pense plutot que je v envoyer la 512 samsung en asv chez ldlc et m'acheter une barette de 256 (samsung : chui sur ke sa marche j'ai deja tester) et apres j'attent ke ldlc me rembourse et je m'en paye une autre :mad2: et apres si j'ai encore du fric j'en prend une 3ème. :roll::fume:

Euh vous me conseillé des barettes PC2700 ou PC3200???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour 100euro de remboursement tu peux prendre une barette corsair 256Mo ddr CMX cas-2, ou bien la moyen de gamme, la corsair value 256Mo ddr cl2.5 ki est a 70€ (toutes c ram en pc 3200) et pi la si ça marche pa, je doute ke se soit la ram :francais: , ou a la limite tu peu rajouter 20euro et prendre une barette de 512 corsair value ddr pc 3200 cl2.5 pour 120€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:boulet: Il a même pas posté dans la FAQ :D

:haine2:

Bon pour le problème ça fait ça avec de la noname et des barrettes de marque qui sont défectueuses...

Solution tu retires ta barrette, tu éteinds ta machine, tu fais un clear cmos, tu mets une bonne barrette et voilà ça repart :)

Sur la mienne (NF7-S) si je ne fais pas ça ça me donne un écran noir avec des bips...

salut :mdr: La Réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je réitére mon conseil, évite la samsung

et pour choisir ta RAM, tu peux aller voir le post-it sur la DDR400, le lien est dans ma signature.. :francais:

en tout cas PC3200 ça c'est sur, si tu veux un peu optimiser ta config...

si tu touches à rien PC2700 pourrait suffire mais bon :copain: ça veut dire qu'éventuellment en changeant de proc' il faudra encore changer la RAM :cnul:

:vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je réitére mon conseil, évite la samsung

et pour choisir ta RAM, tu peux aller voir le post-it sur la DDR400, le lien est dans ma signature..  :chinois:  

en tout cas PC3200 ça c'est sur, si tu veux un peu optimiser ta config...

si tu touches à rien PC2700 pourrait suffire mais bon  :vomi1: ça veut dire qu'éventuellment en changeant de proc' il faudra encore changer la RAM :cnul:  

:freeposts:

Ouais comme je vous l'ai dit hier j'ai tester ma ram sur le pc d'un autre copain et c bien une ram deffectueuse je pense prendre de la Corsair en remplacement keske vous en penssez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: mouais... mais bon la Winbond à 55 euros, la TwinMOS/TwinMOS doit se trouver à 40 euros...  :non: ma foi...  :non:  

enfin ça marchera (bien surement  :non: ) sur une NF7-S ça c'est sur  :D

Ouais ben je vien d'apprendre ke la corsair c t pas compatible ec la nForce2 donc choix critique je vé pendre sa http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015980.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...