benzzz Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut a tous, Voilà j'envisage de passer au watercooling pour mon proc uniquement dans un premier temps, j'ai pas beaucoup de place dans ma tour a part un emplacement 2x80 a l'avant, donc j'aimerai bien me prendre un rad 2x80 pour refroidir et surtout overclocker mon proc, un XP 2500+ qui tourne en ce moment en 3200+ en aircooling (SLK 947U + 92 mm). Voilà donc deja es que j'aurai de meilleure perf qu'avec mon SLK avec uniquement un rad 2x80 ??? Et si oui quel rad est le mieux d'aprés vous ? J'en ai vu quelques un mais impossible de trouver de test ou d'avis donc je me tourne vers vous :) Voilà ceux que j'ai vu : HTF3-Dual 80 IMAGES DU HTF3-DUAL 80 ICI AIRPLEX EVO 160 Voilà, j'attend votre avis. Merci et à bientot. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 il ne faut pas qu'un rad pour un watercooling ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzzz Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 oui j'ai pas précisé mais effectivement je compte bien ajouté une pompe, un waterblock, un reservoir et meme des tuyaux au rad Mais merci quand meme de ta reponse, et alors qu'es que tu en penses de ces rads ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 HTF3 pour moi mais prend celui que tu préfères ou le moins gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzzz Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Les deux se valent alors ? Et es que tu crois que c'est suffisant pour overclocker mon proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 pour juste le proco c'est suffisant mais ce sera pas très évolutif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joehausi Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 salut moi j'ai ça un bigwater et sa va pas mal pour un début http://www.watercooling.new.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 les perfs des doubles 80, est tout de même moyenne. Tu es sûr de ne pas pouvoir intégrer un rad double sur le haut de la tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzzz Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 non pas possible sinon il me reste la possibilité de faire une watercase a part mais alors trés compacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.