jazu1414 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Hello à vous toutes et tous... J'ai encore besoin de votre aide... Voilà je n'arrive pas à ouvrir un fichier du registre (fichier key) sur mon 2ème ordi. Si je vais voir sur l'ordi du maitre (que je suis ) en faisant le clic sur ouvrir avec, il me donne " éditeur de registre" comme programme pour l'ouvrir... Alors donc, ou vais-je pouvoir aller le chercher ce fameux programme??? D'avance encore un grand merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 REGEDIT.EXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut powaa!... Et je vais le chercher OU??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 dans ton .. euh demarrer, executer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Et je l'instale ou et comment??? A ce rythme je vais bientôt etre un as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Euh attend, le fichier en question ça marche pas de double cliquer dessus ? :8 J'ai un doute là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ok m'en vais faire un essai et te dirai comment KiaN... A toute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Il correspond à quoi ce fichier Key. Certains sont à double cliquer pour inscrire les informations dans la base de registre , et d'autres doivent être " repérés " par le logiciel qui demande une " key ". Exemple : Kaspersky 5 utilise une key non " cliquable ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 :8 Bofff... En fait un gars m'a filé un soft avec une clef de registre que je serais sencé instaler à queque part; mais quand je double-clique dessus, il me demande si je veux vraiment le faire; je confirme; et là il me dit que cette actionpeut se faire uniquement à partit de la base de registre... Un peu du petit cheni tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ce serait bien de répondre à la question , non ? l correspond à quoi ce fichier Key. Quel " soft " ? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 :8 Oups à partir de l'editeur de registre... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 :8 Ah voilà snooky le sauveur... Ben je sais pas comment t'as deviné, mais il sagit bien de kaspersky... Pis alors je doit faire ou peut faire quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ouvre Kav , Assistance technique / Clé de licence / Ajouter Indique le chemin de l'endroit oùi se trouve ta clé. ( Place-là dans le dossier C:\Program Files\Kaspersky Lab , par exemple. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ok snooky c'est fait... Mais GRRR!!! Validité jusqu'au 14 de ce mois... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Tu peux acheter une clé , les yeux fermés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ou ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Suis ma signature et tes messages privés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 j'vais voir comment mes messages privé?.. Ta signature c'est ton pseudo de droite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Euh de gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 En haut de la page , sur la droite : Mes contrôles - 3 message(s) - Voir nouveau messages- Mon assistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ok snooky... Encore merci et à charge de revenche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Tout est OK !!! Merci pour votre aide... Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Et n'hésite pas à revenir en cas de problème Et fais de la pub par la même occasion, on compte bien dépasser 100 000 inscrits sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.