ninja67 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 nero 6.6.0.3 etait installe mais il ne voulait pas prendre les mises à jour pour nero 6.6.0.8 alors je l'ai d'esinstalle,et depuis quand je veux le reinstaller il me dit (le dossier source n'a pas ete trouve) a l'aide merci de votre aide si quelqu'un a la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 si t'as telechargé la mise à jour, il te faut le programme de départ sinon la mise à jour ne sert à rien. reinstalles une version de néro et aprés tu installe la mise à jour. ou alors tu installe directement une version plus recente de néro. depuis quand je veux le reinstaller il me dit est-ce que tu n'aurais pas supprimer les fichiers de néro???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja67 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je n'arrive pas à réinstaller nero aucune version6 ou 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 desinstalle toutes les applications de néro avant tout. redemarre pour etre sur que ton pc se reinnitialise puis tu reinstalle néro avec le cd d'instal que tu possedes. normalement ça devrait marcher sinon c'est que ton cd est mort (verifie si il est pas sale ou rayé). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.